ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et scalping du vendredi 06 octobre 2017

par Stochastic » 06 oct. 2017 11:18

le nfp à 14h30 sera vraiement très interrogatif!!!

car il a eu ouragan, des dégats, du chomage, des pertes de sociétés!!

mais le marché usa semble encaissé car il hausse!

mais, ouragan existe aussi dans le marché!
j'ai bien dit!

ouragan dan le marché!!!!!!!!

méche hausse et meche basse!

par trappiste73 » 06 oct. 2017 11:19

D'ailleurs, l'Etat a bien compris, il calcule le nombre de riches en % : les 1% les plus riches. Même s'ils finissent pas gagner le SMIC parce que tous les autres seront barrés, il y en aura magiquement toujours, c'est une ressource inépuisable ;)

par jhana » 06 oct. 2017 11:19

,
oui, cela se passe assez bien. Le bund alterne les baisses et hausses dans une tendance baissière. Je suis essentiellement shorteur. Dans une tendance baissière, les mouvements sont assez mécaniques et éventuellement prévisibles. Mais il y a régulièrement une tension sur les taux à la baisse et les remontées du bund font partie du paysage. C'est là que je me suis fait avoir quelques fois et en n'étant que shorteur. Je dois apprendre à accompagner le bund dans les 2 sens ou alors de bien placer les stop sur les shorts. Je ne dois pas seulement aimer le bund qu'à la baisse mais aussi à la hausse! Quand on regarde les graphiques, le bund est moins capricieux que les indices.
Ce matin j'ai attendu une hausse plus prononcée, comme cela est le cas depuis quelques jours, pour placer un short. Le temps de regarder le paysage, il avait subitement décroché. Le scénario répétotof ne dure qu'un temps.
Le mieux, ce sont les violents mouvements suite aux paroles de Draghi ou Yellen.
Merci de ton intérêt.

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2017 11:20

takapoto a écrit :
laurentC a écrit :Tous avec un foulard déguelasse, des chaussures pourries :lol2:
Quel mépris !
+1 attention à vos propos en plus cela décridibilise vos idées

par Electraxx » 06 oct. 2017 11:20

Lol ça c'est du message... Ca pourrait baisser à moins que ça ne monte. Grosse analyse d'ig

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2017 11:20

pitrus gif effacé pas de vulgarité, on est pas chez Bourso merci :mercichinois:

par Pitrus » 06 oct. 2017 11:22

Effectivement j'ai laissé mes émissions déborder mea culpa Benoit :roll:

Euh personnellement concernant Macron je pense qu'on s'est lourdement trompé à son sujet..
Ce n'est pas lui le génie mais Brigitte !

Franchement voir dans un gamin de 17ans le potentiel futur président de la république ça c'est une sacré vision :lol2:

par trader-incognito » 06 oct. 2017 11:22

J'ai justement voté Macron parce qu'il me paraissait me donner la possibilité dans les années qui viennent de mieux capitaliser.

Toute façon je vais me préparer pour accepter de gagner faire mon beurre et me barrer de la France , nan mais sérieux, TI quoi, vous croyez que je suis communiste?? :mrgreen:
Dès que je peux je mets tout dans mon coffre que je garde avec mon HK et je me tire dès que possible pour rejoindre le roi du pétrole évoqué :lol: :lol:

par brucy » 06 oct. 2017 11:22

D'un cote la file aide beaucoup le gouvernement , ca empeche les trades d'ennuis donc ca augmente les prelevements potentiels :lol:

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2017 11:23

Electraxx a écrit :Lol ça c'est du message... Ca pourrait baisser à moins que ça ne monte. Grosse analyse d'IG
la même que Reuters hier

le Dax à 13000 avant le 31 décembre 2017 (publié à 0.40% de l'objectif c'est utile lol). Et le pire c'est s'il se plante :lol:

par Leyo » 06 oct. 2017 11:23

En France, c'est simple, t'es riche, faut te tirer, t'es pauvre, faut te tirer aussi mais tu peux pas...

par Burzum » 06 oct. 2017 11:23

lol Brucy, défiscalisations faisons des trades d'ennuis à bas le Colbertisme :lol:

par Burzum » 06 oct. 2017 11:24

quand tu es pauvre, c'est ici u'il faut rester : CMU, APL, RSA , bons alimentaires, restos du coeur, vacances CAF etc, etc
bientôt les "seuls riches" se seront les touristes asiatiques qui viendront à Paris 15 jours :lol2:

par brucy » 06 oct. 2017 11:25

Oui ! revolution !

mort aux profits :)

par Electraxx » 06 oct. 2017 11:26

On est en mode ON stigmatisation des pauvres ou quoi ?

par Leyo » 06 oct. 2017 11:26

correction : quand t'es pauvre, mieux vaut pas avoir un job au SMIC ^^.

par Burzum » 06 oct. 2017 11:27

et la maire de Paris fera comme en Corée du Nord ou en Chine, on cachera les plus pauvres, les plus sales de la vue des touristes ou des journalistes :lol2:

par Pitrus » 06 oct. 2017 11:28

Mais on les cache déjà ... x)

par Miju » 06 oct. 2017 11:28

Attention à tous... Que la file ne dégénère pas :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2017 11:29

pour en revenir au débat, la seule chose qui me faisait tenir debout quand je dormais au milieu des cafards dans 9 m carré à Paris et en ne mangeant pas tous les jours à ma faim, c'est l'espoir que si je travaillais je pouvais m'en sortir, devenir "riche" (ce qui pour moi était à l'époque 1500€ / mois, le Pérou). J'avais de l'espoir.

A trop prélever les tranches suéprieures cela a un effet nocif (et je ne parle pas du programme de Mélanchon à 100% de prélèvement, là il est évident que les gens croisent les bras et attendent l'année d'après donc effondrement des recettes de l'Etat, chômage etc) : cela empêche fortemment les gens modestes de monter, c'est eux les plus touchés. Le sgens déjà riches, cela ne change rien, ils vivent de leur rente.

Donc ce système de prélèvement favorise : la rente, la stabilisation sociale, tout le monde reste à sa place, celui qui veut monter se prend une baffe, celui qui est riche voit sa situation confortée, il n'a pas de concurrent qui peut arriver pour le déstabiliser donc cela favorise l'immobilisme. Les riches retsent riches et sans concurrent, les pauvre sresteront pauvres même s'ils travaillent sang et eau. Conclusion, pourquoi bosser quand tu ne peux pas progresser ? => démotivation pas d'espoir. Tout le monde reste à sa place.