on essaye deja de pricer le nfp ?
Et si on parlait un peu trading
C'est ce qui nous réunit ici non ,
Le dax vient de faire une énorme poussée de 12 points
Et je n'en ai pris que deux
C'est ce qui nous réunit ici non ,
Le dax vient de faire une énorme poussée de 12 points
Et je n'en ai pris que deux
En attendant le NFP, petite pause musicale pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Spoiler:
mais oui swing tu trouveras ne t'en fait pas, tu le fais pour toi avant tout pour te sentir utile, c'est le principe du bénévolat on veut être utile, la "cause" vient souvent en second
allez go les 13000 vont sonner bientôt
allez go les 13000 vont sonner bientôt
C'est magnifique l'argent
Spoiler:
on voit que tu n'as jamais eu d'employés :roll: c'était l'enfer, j'ai préféré licencier tout le monde gagner moins d'argent et retrouver ma paix
La cause vient en second
ça m'a beaucoup interpellé .... au début
Zébulon , un peu de fraicheur
Une journaliste japonaise meurt après 159 heures sup' en un mois
http://www.lefigaro.fr/vie-bureau/2017/10/06/09008-20171006ARTFIG00032-japon-une-journaliste-meurt-apres-159-heures-sup-en-un-mois.php
C’ est pas à nous que sa risque d’arriver aujourd’hui mdr
http://www.lefigaro.fr/vie-bureau/2017/10/06/09008-20171006ARTFIG00032-japon-une-journaliste-meurt-apres-159-heures-sup-en-un-mois.php
C’ est pas à nous que sa risque d’arriver aujourd’hui mdr
Ah non Benoist pas en ayant des employés oh là là non
Spoiler:
Bon allez vais manger
Filet mignon a la moutarde et ratatouille de légumes frais en direct du producteur
Bon appétit a tous
Filet mignon a la moutarde et ratatouille de légumes frais en direct du producteur
Bon appétit a tous
Un modérateur doit rester diplomate et neutre... Quelques fois, je m'en mords les lèvres...
oui c'est une grille d'interprétation psychanalytique donc pas courante et souvent mal perçue comprise. On aide les autres d'abord pour nous, pour nous "soigner" car on en a besoin. C'est pour cela qu'on peut passer d'une association X à W qui n'ont rien à voir, peu importe, on veut se sentir utile, vivant, c'est notre narcissisme qui parle aussi un peu. Si j'aide plein de monde sur pleins de choses, j'ai bien conscience que c'est pour me soigner et me faire du bien avant tout. Mon altruisme n'est pas si noble que cela, je le fais pour moi avant tout En avoir conscience c'est ne pas se mentir à soi même et cela n'empêche pas d'aider son prochain. Mais bon là on touche les racines de la psy donc cela crée généralement des polémiques et compagnie, on peut rarement en parler sans que cela dégénère. Si cela vous parle tant mieux, si cela ne vous parle pas, je suis un c..n c'est bien plus simple à gérerLouis22 a écrit :La cause vient en second
la psychanalyse vous donne un regarde totalement différent sur le monde (et la psychanalyse ce n'est pas psychologie magasine surtout pas ).
Bref vivez soyez heureux et si votre bonheur a besoin d'aider les autres et bien c'est formidable pour vous et un peu pour les autres. J'ai quitté un poste de haut cadre dans une multinationale et divisé mon salaire par 3 pour me retrouver prof volontaire en ZEP dans le 93, je peux vous en parler de l'amour des autres J'en avais besoin pour mon équilibre psychique et être heureux, j'étais "utile" ma vie avait du sens... tout comme là je compte reverser 80% de mes revenues dans une fondation dans les prochaines années. J'en ai juste besoin pour être heureux, je ne me cache pas derrière mon petit doigt, cela me permet de me sentir utile et vivant. Rien de plus rien de moins
14:30 USD Salaire horaire moyen (Mensuel) (Sept.) 0,3% 0,1%
14:30 USD Créations d'emplois dans le secteur non agricole (Sept.) 90K 156K
14:30 USD Créations d'emploi dans le secteur privé non agricole (Sept.) 83K 165K
14:30 USD Taux de chômage (Sept.) 4,4% 4,4%
14:30 USD Créations d'emplois dans le secteur non agricole (Sept.) 90K 156K
14:30 USD Créations d'emploi dans le secteur privé non agricole (Sept.) 83K 165K
14:30 USD Taux de chômage (Sept.) 4,4% 4,4%
Tu me donnes vraiment envie de lire mon Psychanalyse pour les Nuls Benoist
J'imagine aisément que de toute manière on vit d'abord par nous-même , parce que l'on ressent, l'Altruisme complet me semble pas logique
Comme tu le dis si aider autrui nous fait du bien c'est doublement bénéfique
J'imagine aisément que de toute manière on vit d'abord par nous-même , parce que l'on ressent, l'Altruisme complet me semble pas logique
Comme tu le dis si aider autrui nous fait du bien c'est doublement bénéfique
Si c’est toujours intéressant la psy Benoist
on dirait que les algos veulent aller taper les 13.000 mais que les vendeurs ne sont pas d'accord ... qui aura le dernier mot ? ou resterons-nous dans ce range d'une trentaine de points ? that is the question ...
Même pas sur qu’il ait des vendeurs juste des gens qui ne veulent pas acheter en premier du moins