le stop est obligatoire, j'ai pas le choix, alors que je suis devant l'écran mais une fois mis plus moyen de l'agrandir
du recul, oui, c'est ce qu'il faudrait... plutôt dégoûter pour l'instant ,;)
le stop est obligatoire, j'ai pas le choix, alors que je suis devant l'écran mais une fois mis plus moyen de l'agrandir
Ça te force à réfléchir avant de trader. Et trader actuellement sans volatilité c’est quand même aimer un peu jouer plutôt que de trader. On a pas beaucoup de trades golden en ce moment. Période de patience.
Dans le trading pour passer un cap
A un moment donné il faut augmenter la taille de son capital de travail
Pour pouvoir commencer à travailler
A un moment donné il faut augmenter la taille de son capital de travail
Pour pouvoir commencer à travailler
je pensais trader et non jouer... étude le matin des analyses, regarder avant de placer le premier trade, essayer de soigner mes entrées avec les indicateurs, bons résultats les premiers jours puis des stops imposés qui plombent tout... ça énerve mais c'est comme ça... n'est pas Benoist qui veut
C'est quoi ces stops imposés? C'est bien d'en mettre mais s'ils sont imposés à un niveau trop proche c'est contre-productif.
Sur ce genre de trade
La taille du nombre de lot augmente considérablement
Ensuite j'encaisse dans la brouette
La taille du nombre de lot augmente considérablement
Ensuite j'encaisse dans la brouette
Dryootion > Tout le monde ne trade pas depuis 25 ans. j’ai perdu Pendant 12 15 ans.
Tu trades depuis combien de temps ?
Tu trades depuis combien de temps ?
Bon , je suis long a 66 , ca deviens contre productif la
Ils sont imposés mais tu choisis toi même le niveau donc la responsabilité vient du Trader
Par contre je note que je voulais fermer après le début de la 13h
Qui commence souvent par un repli
Manque de confiance en moi
Le trading est une belle aventure
Qui commence souvent par un repli
Manque de confiance en moi
Le trading est une belle aventure
[youtube]https://youtu.be/39UF56mlQCQ[/youtube]
J’ai beaucoup d’humour mais il est rarement compris
Okay merci Benoist. C'est plutôt une bonne chose. Donc à moduler - comme tout le reste - en fonction des évolutions de cours et du type d'intervention.
Ce que tu vis est normal dryoption cela m'arrive aussi t'inquiètes pas. Et n'essaye pas de reproduire le trading des autres tu n'y arriveras pas, inspire t'en mais sois toi même.
Ce que tu vis est normal dryoption cela m'arrive aussi t'inquiètes pas. Et n'essaye pas de reproduire le trading des autres tu n'y arriveras pas, inspire t'en mais sois toi même.
+1 a 66. Je rend les armes . Las. Epuise. Rompu.
Le dax m'a tuer
Le dax m'a tuer
Oui Swing tu te mérites mieux (phrase sans erreur grammaticale c’est fait exprès humour aussi)
On résume le trading ?
C’est difficile
C’est dur
90% ne réussiront pas
90% est psychologique
Seuls les passionnés pourront réussir
Seuls les gens qui pensent par eux même réussiront
Voilà en gros
C’est difficile
C’est dur
90% ne réussiront pas
90% est psychologique
Seuls les passionnés pourront réussir
Seuls les gens qui pensent par eux même réussiront
Voilà en gros
Les gens aiment faire que des choses faciles
C'est ce que je disais Benoist
Ta connaissance du trading ne s'acquiert pas en un clin d'oeil, il n'y a pas de secret
Je suis évidemment un novice et ne peux espérer des résultats de traders expérimentés
mais j'ai beaucoup lu, fais de la demo avant de me lancer, je trade petit, prudent, je ne suis pas un chien fou, conscient que j'allais gagner peu voire rien au début mais je pensais que ça me préserverait des trop mauvais trades... ben non !
Ta connaissance du trading ne s'acquiert pas en un clin d'oeil, il n'y a pas de secret
Je suis évidemment un novice et ne peux espérer des résultats de traders expérimentés
mais j'ai beaucoup lu, fais de la demo avant de me lancer, je trade petit, prudent, je ne suis pas un chien fou, conscient que j'allais gagner peu voire rien au début mais je pensais que ça me préserverait des trop mauvais trades... ben non !