l'avantage avec ce type de marché tu peux rater l'open , il ne se passe rien
bonjour
ou sont les ouvertures a -100 POINTS
oui ben rigole pas surfeur car quand on fera des ouvertures à + 75 points pour faire du -100 ensuite, mes travers d'acheter au plus haut vont reprendre, je m'entraine pas en ce moment sur un marché pareil
Benoist merci pour ton article
Ok, complètement d'accord avec toi Benoist. Et c'est malheureusement de plus en plus vrai, les vrais journalistes appartenant à de puissantes rédactions et qui avaient leur indépendance par rapport aux propriétaires du journal sont de plus en plus rares. Même sur le service public, ce n'est plus très facile à trouver, les jeux politiques biaisant le résultat.
Or il n'existe pas de démocratie saine sans presse libre et indépendante...
Or il n'existe pas de démocratie saine sans presse libre et indépendante...
Allez Piv J ??
Bonjour la file !
Merci Habi pour l'open.
4 discours simultanés de membres de la FED et de la BCE à 16h30 : c'est pour nous annoncer un plan mondial de restauration de la volatilité ?
Merci Habi pour l'open.
4 discours simultanés de membres de la FED et de la BCE à 16h30 : c'est pour nous annoncer un plan mondial de restauration de la volatilité ?
Bernardino
Or il n'existe pas de démocratie saine sans presse libre et indépendante
Or il n'existe pas de démocratie saine sans presse libre et indépendante
Hello tout le monde !
On risque de vraiment s'ennuyer si ça continue :musique:
Heureusement les filles arrivent
Hello , Florine
Heureusement les filles arrivent
Hello , Florine
Salut tous,
Evidement, souci d'internet ce matin, juste quand il faut pas...
Merci à mes "relayeurs" de MMS.
Je vous contacte, pour faire un petit point, il n'y en a pas pour bien longtemps.
Merci Sobear et Miju pour votre aide....
Evidement, souci d'internet ce matin, juste quand il faut pas...
Merci à mes "relayeurs" de MMS.
Je vous contacte, pour faire un petit point, il n'y en a pas pour bien longtemps.
Merci Sobear et Miju pour votre aide....
shep , bravo , pas mieux '' je suis mal avec une position ''
ichimokonly Bon début,
ichimokonly Bon début,
Non Jim, la recette de la salade niçoise Il ne faut juste rien en attendreJim a écrit :Bonjour la file !
Merci Habi pour l'open.
4 discours simultanés de membres de la Fed et de la BCE à 16h30 : c'est pour nous annoncer un plan mondial de restauration de la volatilité ?
Louis22 est il aussi possible d utiliser les Pivots Heure ?? merciLouis22 a écrit :Allez Piv J ??
Je me fais la même réflexion à chaque fois .
A quoi servent tous ces gens qui parlent pour ne rien dire, ils se déplacent, des gens se déplacent pour les écouter alors que l'on sait très bien ce qu'ils vont dire, les questions pareil on les devine toutes avant qu'elles soient posées du coup les réponses aux questions c'est du pré-mâché.. Les médias toujours les mêmes relayent toujours la même chose.. pff.
Ce monde est navrant.
A quoi servent tous ces gens qui parlent pour ne rien dire, ils se déplacent, des gens se déplacent pour les écouter alors que l'on sait très bien ce qu'ils vont dire, les questions pareil on les devine toutes avant qu'elles soient posées du coup les réponses aux questions c'est du pré-mâché.. Les médias toujours les mêmes relayent toujours la même chose.. pff.
Ce monde est navrant.
Couc' et Louis
à l'image du DAX lol
je sais Bernaidino, on est dans une société "d'opinion" chacun a son opinion sur tout et rien et principalement sur ce qu'ill ne connait pas. Les faits, la recherche, la démonstration n'ont guère de poids. Il suffit de voir le des gens quand tu dis je ne sais pas
Les sondages par exemple :
Que pensez-vous du budget du gouvernement ? Bon Mauvais ?
on en va pas me faire croire qu'il y a e une seule personne sondée qui s'est tapé l'analyse du budget Donc ils ne répondent pas à la question, ils répondent en fonction de leur opinion politique pré établie rien de plus
Les sondages par exemple :
Que pensez-vous du budget du gouvernement ? Bon Mauvais ?
on en va pas me faire croire qu'il y a e une seule personne sondée qui s'est tapé l'analyse du budget Donc ils ne répondent pas à la question, ils répondent en fonction de leur opinion politique pré établie rien de plus
Mais non Volpe, il est juste ce que tu en fait !
Ne les écoute pas
Fais d'autres choses...
Regarde, il y en a qui vont faire la diagonale des fous et pour ceux que ça intéresse, il y a aussi et surtout ça samedi : http://m.eu.ironman.com/triathlon/coverage/detail.aspx?race=worldchampionship&year=2017
Ne les écoute pas
Fais d'autres choses...
Regarde, il y en a qui vont faire la diagonale des fous et pour ceux que ça intéresse, il y a aussi et surtout ça samedi : http://m.eu.ironman.com/triathlon/coverage/detail.aspx?race=worldchampionship&year=2017
merci Seba mais les debuts sont dures !!