sur quelle ut surfeur , tu dois etre sur du 5 minutes te connaissant ???
Je vais l'appeler d'ailleurs la MM ZUM
Qu'un peut m'expliquer le "rebond" sur la mm30 ?
s'il vous plait
s'il vous plait
Alors que le but (et ça a toujours été la règle immuable utile de ces niveaux...) est que quand le prix a un sens il me suffit de le suivre, et une fois qu'il arrive à mes niveaux générés je clôture ma position et encaisse le gain, en fait j'ai élaboré depuis longtemps une technique aisément gagnante mais je refusais de la mettre en pratique, je crois que je ne voulais pas gagner d'argent, vraiment, je ne dis pas ça au second degré, mais au premier degré.
tout est la dry option avec graphes, recharge et toutes les phases
les-velociteraptors-scalping-selon-wein ... 8-350.html
les-velociteraptors-scalping-selon-wein ... 8-350.html
ZUM, depuis que j'ai débuter les cfd à risque limité il y a 5 ans,
Je suis en ut 5 minutes et 25e le ticket pas bouger..
Je suis en ut 5 minutes et 25e le ticket pas bouger..
je me demande comment benoist peut encore supporter les mêmes questions depuis 7 ans
M'en doutais surfeur à ta façon de trader , je vois bien que tu es sur des gros mouvements de plusieurs points , donc pas sur les ticks
M'en doutais surfeur à ta façon de trader , je vois bien que tu es sur des gros mouvements de plusieurs points , donc pas sur les ticks
dryoption
une image vaut mieux......
ma mm30 en noir
une image vaut mieux......
ma mm30 en noir
Merci Burzum
A partir de la page 36 comme ton lien ou il faut lire tout le forum ?
A partir de la page 36 comme ton lien ou il faut lire tout le forum ?
Je suis nul mais pas totalement idiot, j'ai vu plusieurs rebond sur cette MM, donc je me suis dit pas ballot le ZUM , tout simplement , mais je l'utiliserai pas , je ne trade qu'à la Bougie..
Nous sommes rentrés dans le money time, donc end of the story for today...
Et celui là, il fait du bienBonne soirée les gens
Et celui là, il fait du bien
Spoiler:
au début il y a les rebond MM et franchissement et vers la page 40 -46 les recharges en phases 2 et 4
Va falloir penser à installer l'électricité alors SURFEURSURFEUR a écrit :Je suis nul mais pas totalement idiot, j'ai vu plusieurs rebond sur cette MM, donc je me suis dit pas ballot le ZUM , tout simplement , mais je l'utiliserai pas , je ne trade qu'à la bougie..
ptdr Surfeur
Je me suis posé la question TI moi aussi, pourquoi suis-je incapable de respecter ma méthode que je sais gagnante sur le long terme ?
Je ne crois pas que cela soit un problème d'argent pour moi, mais plutôt un problème d'ego et un besoin d'avoir raison. J'ai deux facteurs qui me font faire n'importe quoi, l'un venant après l'autre. Au début j'essaye d'optimiser un trade, ma méthode me dit d'acheter mais selon moi, à l'instant T, telle Bougie plaide plutôt pour une baisse à court terme. Je décide de shorter. je me trompe, mon stop est déclenché. Un peu plus tard je recommence, je me trompe, mon stop est déclenché. Et la c'est Fichu, je vais vouloir que ça baisse pour me donner raison. Tout ça parce que j'ai voulu être plus malin et grappiller 10 points sur un trade en dehors de ma méthode.
Je ne crois pas que cela soit un problème d'argent pour moi, mais plutôt un problème d'ego et un besoin d'avoir raison. J'ai deux facteurs qui me font faire n'importe quoi, l'un venant après l'autre. Au début j'essaye d'optimiser un trade, ma méthode me dit d'acheter mais selon moi, à l'instant T, telle Bougie plaide plutôt pour une baisse à court terme. Je décide de shorter. je me trompe, mon stop est déclenché. Un peu plus tard je recommence, je me trompe, mon stop est déclenché. Et la c'est Fichu, je vais vouloir que ça baisse pour me donner raison. Tout ça parce que j'ai voulu être plus malin et grappiller 10 points sur un trade en dehors de ma méthode.
Merci Louis22
et en orange, mm10 ?
et en orange, mm10 ?
non '14
Une vieille habitude de 15 ans
Une vieille habitude de 15 ans
lol Swing depuis que tu as hortense tu es devenu un romantique plus l'infâme grivois
- : You ve got a message !
L'égo n'a pas sa place ici, nous sommes des véritables vers de terre , face à ce marché...