Darth
L'infirme? ou L'infime ?
L'infirme? ou L'infime ?
la colombie pour vivre avec le soleil et pour pas chère avec un niveau de vie acceptable c est pas mal
lol perso no pb je pensais que c était un bug mais on peut partager le même pseudo , plus on est d anarchiste et plus il y aura de fun
je le fais déjà burzum, temps passé sur facebook en septembre 2 minutes, tout est automatique je n'y vais jamais j'ai créé des logiciels pour cela. Les postes images tout est automatisés par un boot, twitter encore pire, je ne quitte pas le forum et ça tweet ce que je veux en 1 clic avec l'image choisit J'ai n'ai jamais lu ma timeline en 7 ans
une semaine type chez moi : 99.90% andlil 0.01% Le Monde pour lire les titres et ne pas passer pour un bénêt quand il y a un évênement "important" que tout le monde aura oublié la semaine suivante et 0.09% sur youtuobe pour uploader la vidéo car je n'ai pas eu le temps de créer un bot qui le fait à ma place.
Je suis le roi des bot, d'un clic je mets à jour mes 25 sites par exemple Tu trouveras difficilement plus productif que moi Même les liens sont automatiques sur le forum, les gros mots disparaissent et les blacklistages sont fait par bot. après tu as le gars qui m'insulte sur mon email je me suis fait blacklisté .. Ah Oui? même pas au courant lol
une semaine type chez moi : 99.90% andlil 0.01% Le Monde pour lire les titres et ne pas passer pour un bénêt quand il y a un évênement "important" que tout le monde aura oublié la semaine suivante et 0.09% sur youtuobe pour uploader la vidéo car je n'ai pas eu le temps de créer un bot qui le fait à ma place.
Je suis le roi des bot, d'un clic je mets à jour mes 25 sites par exemple Tu trouveras difficilement plus productif que moi Même les liens sont automatiques sur le forum, les gros mots disparaissent et les blacklistages sont fait par bot. après tu as le gars qui m'insulte sur mon email je me suis fait blacklisté .. Ah Oui? même pas au courant lol
Messieurs Dames,
Il est l'heure de l'apéro! Bien mérité après cette semaine
Excellente weekend à tout le monde!
A lundi sur le floor
Il est l'heure de l'apéro! Bien mérité après cette semaine
Excellente weekend à tout le monde!
A lundi sur le floor
Il ne te reste plus qu'à automatiser le blacklistage de tes emails alors...
non obligé de les ouvrir des fois ça blackliste même Miju il y a des faux positifs mais à chaque erreur ça améliore le soft
Il n'y a pas de lien , cest moi le lien
Le Dj est incroyable
J'ai remis o pot a 83, je suis déjà à +10
Énorme Benoist, on se croirait dans gosth in the Shell
Comme, a priori, tu es le roi des bots, il te suffit simplement de passez à l'étape supérieure. L'IA permet de faire des choses sympas (quoique sympa je ne suis pas sur que ce sera le mot que l'on emploiera dans un futur relativement proche).
tiens les stats en 7 ans plus de 1 million de spam et 112 erreurs seulement dont deux fois miju et une fois moi
oui le Dj est beau, et le nasdaq fait le curieux autour des 100
J'écoute d'ailleurs Philippe dessertine sur canal plus
j'ai un blog d'Art si je meurs maintenant, il continue à publier pendant 3 ans chaque semaine un article ^^ J'ai payé le serveur où il est 3 ans d'un coup pour avoir une 1 année gratuite. Les mises à jour sont en mode auto.Burzum a écrit :Énorme Benoist, on se croirait dans gosth in the Shell
Il a 180 articles déjà écrits et non publiés. Il est en mode autonome. Il a ses comptes twitter et facebook qui progressent et ça tweet tout seul. J'ai plus de 1500 tweets pré programmés, ils souhaitent à tout le monde la bonne année et cela s’incrémente chaque année, il rappellent que "super il y a la biennale de Venise" et il va chercher des photos sur le net de Venise pour les tweeter qui seront différente chaque année
tu peux aller plus loin encore mais je n'ai pas le temps il faudrait que je fasse cela à plein temps. Par exemple les trucs de base, répondre au commentaire avec des commentaires pré enregistré. Si tu as le mot merci, tu réponds de rien...
Je draguai les filles en chat sur meetic 8 à la fois. Facile je discutais et orientais la discussion donc je répondais à une et j'avais le copier coller pour les 8 autres. J'avais un mega fichier excel avec poèmes et tout et tout C'était ma période de Don Juanisme quand j'avais 22 25 ans, je suis sorti avec des centaines de femmes grâce à cela, ce qui est fou c'est que le même . marchait bien avec 90% de la gente féminine. Je draguais même pour des copains pas très doués sur meetic et ils me donnaient 50FF par rancart , on aurait pu créer un bot ça aurait marché je pense ^^
donc tu peux automatiser beaucoup de chose, sur meetic le premier MP était automatique, ça like le profil et su réponse hop mp automatique et le soir j'avais ma liste de réponse et je renvoyais le mp 2 et si réponse, on pouvait chater elle était intéressée ^^ J'avai smon boot qui likait toute la journée sur meetic et qui commençait la conversation ...
Vive le transhumanisme, tu es déjà en plein dedans, des bots pour tout
Ça fait peur