39 sureveilleé pour le short
Et 55 surveillé pour faire sauter le bouchon et passer à l'achat .....
...mais j'ai bien peur que ca parte rapidos vers le sud ...
...mais j'ai bien peur que ca parte rapidos vers le sud ...
comme chaque fin de semaine depuis quelques temps ... 16h30/17h faut trouver un point bas et laisser la "montée de fin de semaine" se faire
... verdict à 17h30
... verdict à 17h30
Bonsoir à toi TEG
en UT5 on est en plein sur le support à l'instant ..
en UT5 on est en plein sur le support à l'instant ..
Depuis 16 h on est dans un canal 640/655 ......bien malin celui qui pourra prevoir le sens...teg54 a écrit :comme chaque fin de semaine depuis quelques temps ... 16h30/17h faut trouver un point bas et laisser la "montée de fin de semaine" se faire
... verdict à 17h30
short à 640 target 630
Hello G'sT,
positionné à l'achat 7639 depuis 16h07 ... SL à 7625 ... Wait & See ... Faut juste que le DAX ne change pas son comportement habituel
Si je ne sors pas sur SL je laisse filer jusqu'au plus haut de la veille (env. 7660) ou je coupe à 17h30 ...
positionné à l'achat 7639 depuis 16h07 ... SL à 7625 ... Wait & See ... Faut juste que le DAX ne change pas son comportement habituel
Si je ne sors pas sur SL je laisse filer jusqu'au plus haut de la veille (env. 7660) ou je coupe à 17h30 ...
pour l'instant c'est plutot incertain , mais jette voir un coup d'oeil au graphe en ut 1h....qui milite plus pour une baisse dans les heures à venir.
.....60 les plus haut ? N'oublies pas qu'il y a effectiuvement une resisatnce actuelle à 55 ....donc in finé la zone 55/60 serait une bon niveau pour shorter ....
.....60 les plus haut ? N'oublies pas qu'il y a effectiuvement une resisatnce actuelle à 55 ....donc in finé la zone 55/60 serait une bon niveau pour shorter ....
suspens roulement de tambours
le dj baisse doucement, rebond sur les 14000 ??
moi je regarde :musique:
Tu as raison LVO faut mieux rester à l'ecart car je crains bien que d'ici la cloture du Dax il ne plus rien avoir a faire sinon rester dans la letharge du range....LVO a écrit :suspens roulement de tambours
... Oui effectivement ça vivote un peu ...
C'est dingue ça, il suffit d'un passage sur le forum pour pour commencer à douter ...
Si on touche les 50 je liquiderai la moitié de mes lots ... et laisserai le reste vivre sa vie
C'est dingue ça, il suffit d'un passage sur le forum pour pour commencer à douter ...
Si on touche les 50 je liquiderai la moitié de mes lots ... et laisserai le reste vivre sa vie
Desolé TEG c 'etait pas le but recherché....teg54 a écrit :... Oui effectivement ça vivote un peu ...
Ceci dit moi aussi je suis souvent dans le doute...
et tu devrais savoir qu'en bourse rien n'est jamais certain...
il n'y a plus de jus.
pour mettre tout le monde d'accord, une hausse rapide du dax pour que les gros éponge et ensuite une baisse pour suivre le DJ
Ce n'est qu'un film pas une suggestion
pour mettre tout le monde d'accord, une hausse rapide du dax pour que les gros éponge et ensuite une baisse pour suivre le DJ
Ce n'est qu'un film pas une suggestion
Pas de soucis G'sT !!G'sT a écrit :Desolé TEG c 'etait pas le but recherché....
diantre !!! et moi qui pensais faire la pluie et le beau temps sur les marchés ... ok ... ...G'sT a écrit :et tu devrais savoir qu'en bourse rien n'est jamais certain...
LVO, on signe où pour acheter ton scénario ???
je viens de mettre le graphe du dax en UT1mn....il est d'un platitude affligeante ....lol
Si je me base sur la baisse du DJ en ut 5, il est fort probable que s'il y a une baisse de dax, elle ne surviendra qu'après la cloture du dax...... quand il se calera sur e DJ
...mdr je crois que j'ai parlé pour ne rien dire ....G'sT a écrit :Si je me base sur la baisse du DJ en UT 5, il est fort probable que s'il y a une baisse de dax, elle ne surviendra qu'après la cloture du dax...... quand il se calera sur e DJ
zzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzz ... hein !!!!!! tu disais ???
allé ... 4 mn et tout sera bouclé ... c'est le week-end !!!!
allé ... 4 mn et tout sera bouclé ... c'est le week-end !!!!
c'est ça moque toi ......teg54 a écrit :zzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzz ... hein !!!!!! tu disais ???
!!
...je voulais dire que si c'etait haussier ça montera, et si c etait baissier le cours chutera, sauf si c 'etait plat, alors le cours n 'evoluera pas
Enorme !!! après la théorie de Dow, la théorie G'sT !!! le "craquage" de fin de semaine !!!G'sT a écrit :...je voulais dire que si c'etait haussier ça montera, et si c etait baissier le cours chutera, sauf si c 'etait plat, alors le cours n 'evoluera pas
Bon bah se sera 4,7 pts de pris quand même sur cette position