superbe ouverture...
Hello la foule de la file,
j'espère que vous avez tous passé un bon WE.
Les petits graphes du jour :
- UT hebdo : la MM15 (en bleu) a bien fait son office de barrage et le cours semble vouloir reprendre sa hausse. Attention néanmoins à la résistance au niveau de 5440.
- en UT 4h : la MM100 (en rouge) a fait son barrage à la hausse (on voit que les différentes UT s'opposent souvent
) il faut attendre de voir la réaction des 3 MM 15,20 et 30 quand elle toucheront la MM100. si elles la traversent comme dans du beurre , la hausse serait confirmée.
- en UT 1h : c'est plutôt baissier. La MM15 (en bleu) a déjà traversé la MM20 (en noir) et commence a traverser la MM30 (en verts). Si le trident parapluie se met en place à la baisse avant que le cours n'aille voir la MM10 (vers 5370) , on pourrait bien baisser jusqu'à environ 5350 pour faire une belle ETE. Mais ça reste encore à confirmer par le trident parapluie.
- en UT 5min : on est clairement baissier mais les MM 15,20,30 semblent vouloir faire un palier avant de se décider . le cours va probablement venir totoller la MM100 vers 5386 qui est à peu près la cloture cash à 5390) avant de se décider réellement pour savoir si la MM100 fait barrage ou non.
Conclusion : perso, je suis plutôt baissier avec un objectif vers 5350 mais comme vendredi après-midi a été une après-midi de prise de benef (pour profiter des soldes du black friday ?) , les gens qui ont vendus vont peut être essayer de se replacer et dans ce cas, on remonterait. (ouaaaaa, la super analyse contradictoire qui ne veut rien dire
)
En clair, je suis baissier mais ceci n'est pas un conseil d'investissement .
a+
bons trades à toutes et tous
j'espère que vous avez tous passé un bon WE.
Les petits graphes du jour :
Spoiler:
- UT hebdo : la MM15 (en bleu) a bien fait son office de barrage et le cours semble vouloir reprendre sa hausse. Attention néanmoins à la résistance au niveau de 5440.
- en UT 4h : la MM100 (en rouge) a fait son barrage à la hausse (on voit que les différentes UT s'opposent souvent

- en UT 1h : c'est plutôt baissier. La MM15 (en bleu) a déjà traversé la MM20 (en noir) et commence a traverser la MM30 (en verts). Si le trident parapluie se met en place à la baisse avant que le cours n'aille voir la MM10 (vers 5370) , on pourrait bien baisser jusqu'à environ 5350 pour faire une belle ETE. Mais ça reste encore à confirmer par le trident parapluie.
- en UT 5min : on est clairement baissier mais les MM 15,20,30 semblent vouloir faire un palier avant de se décider . le cours va probablement venir totoller la MM100 vers 5386 qui est à peu près la cloture cash à 5390) avant de se décider réellement pour savoir si la MM100 fait barrage ou non.
Conclusion : perso, je suis plutôt baissier avec un objectif vers 5350 mais comme vendredi après-midi a été une après-midi de prise de benef (pour profiter des soldes du black friday ?) , les gens qui ont vendus vont peut être essayer de se replacer et dans ce cas, on remonterait. (ouaaaaa, la super analyse contradictoire qui ne veut rien dire

En clair, je suis baissier mais ceci n'est pas un conseil d'investissement .
a+
bons trades à toutes et tous
Salut tout le monde.
Merci me
tu fais bien de nous éduquer, notamment sur le salaire. J'ai vu qu'un groupe de notaires sillonnent des trains pour faire de la pédagogie sur leur métier.
Merci Clod. Un peu bearish également. Tout ce que je vois sur le daily c'est qu'on pourrait être en train de faire un flag, dont la ligne de support passe vers 5350.
Soyez prudents.

Merci me

Merci Clod. Un peu bearish également. Tout ce que je vois sur le daily c'est qu'on pourrait être en train de faire un flag, dont la ligne de support passe vers 5350.
Spoiler:
Bonjour à tous et toutes
Rouge pour le moment
Rouge pour le moment
Salut Benoist. Bon trades.
Bonjour à tous !
Merci bear ce sera demain là journée 100% administratif je ferme une de mes sociétés pour le 31 décembre donc du boulot.
Euro > 1.19 ça va peser sur les indices européens
Euro > 1.19 ça va peser sur les indices européens
Ok Benoist bonne paperasse alors ...
Oui pour l'Euro si on se maintient à ces niveaux c'est peut-être mauvais pour les marchés, je sais pas trop.
Salut Ludovix.

Salut Ludovix.
C’est mauvais pour les exportations européennes un euro fort
Oui. Après je pense qu'il faut voir si c'est un pic passager ou si ça se maintient dans la durée.
Bon le CAC est pas motivé aujourd'hui.
Bon le CAC est pas motivé aujourd'hui.
Hello la file,
Merci me je vais lire ça, je suis à la bourre
Merci me je vais lire ça, je suis à la bourre
Salut Saturn.
Bon trades.

Rien fait pour l'instant. Sur le phone c'est pas évident...
Salut BearD
Je suis arrivé en retard, il y avait la possibilité de prendre sur le Piv H,
d'un autre côté je pouvais aussi vendre beaucoup plus haut
bref le quotidien de la bourse
Pas grave,

Je suis arrivé en retard, il y avait la possibilité de prendre sur le Piv H,
d'un autre côté je pouvais aussi vendre beaucoup plus haut
bref le quotidien de la bourse
Pas grave,
Salut les amis....
me...
Bon courage à tous...+1 à Benoist pour la paperrasserie !
me...

Bon courage à tous...+1 à Benoist pour la paperrasserie !
Bon app. On digère les 5410..
Salut la file,
Merci pour l'ouverture me, très intéressant
.
Pas trop le temps de trader en ce moment. J'ai juste renforcé un peu mon pea en LQQ.
Bons trades,
Merci pour l'ouverture me, très intéressant

Pas trop le temps de trader en ce moment. J'ai juste renforcé un peu mon pea en LQQ.
Bons trades,
Salut Sylvain.