Oui je vais attendre 14h00, pour voir si une tendance me permet de rentrer, pour en sortir avant 14h30, et puis regarder ce qui se passe vers 14h30...
Non c maintenant a 729Greg31600 a écrit :Oui je vais attendre 14h00, pour voir si une tendance me permet de rentrer, pour en sortir avant 14h30, et puis regarder ce qui se passe vers 14h30...
Hello VinceMan,VinceMan a écrit :Teg54 et Benoist, juste pour ma culture personnelle :
Dax en UT 1min la bougie de 10h28 n'était elle pas un point d'entrée pour vous deux à la fois ?
Edit 12:24 short limite déclenché, retour sur bas de range en target.
Outre le fait que j'ai eu un signal de mon indicateur, oui, c'était un bon point d'entrée pour une simple raison, c'est qu'on a passé les 7700 hier vers 20h et que le cours n'est pas revenu dessus depuis. Si un rebond était à jouer c'était celui là ...
edit : j'te passe le fait que le indice anglais arrivait sur son DP et le CAC WP/3700
Voila tes 10 points ont ete boucles, les 19 ont ete touches sans problemes.Greg31600 a écrit :Bien vu
Y a encore de la marge pour un short en swing....
Mais je n ai rien trade....
Les 10 pts etaient larges, t avaient meme de la marge de quelques pointsG'sT a écrit :Voila tes 10 points ont ete boucles, les 19 ont ete touches sans problemes.Greg31600 a écrit :Bien vu
Y a encore de la marge pour un short en swing....
Mais je n ai rien trade....
Vrai, j'ai pas pris le risque :musique:
Lol, j esperes qu tu as coupe ton absence de risque car quad c wst descendu sur 7710, il vaut mieux tenir que courir.....et le tout sans risques.....lolGreg31600 a écrit :Vrai, j'ai pas pris le risque :musique:
J'ai coupé à +10pv
- louloute:
j'ai déplacé ton post ici:
points-pivot-t1972.html
Pour créer une nouvelle discussion, tu vas dans le forum concerné et tu cliques sur "Nouveau"
j'ai déplacé ton post ici:
points-pivot-t1972.html
Pour créer une nouvelle discussion, tu vas dans le forum concerné et tu cliques sur "Nouveau"
merci Amarantine
SuperGreg31600 a écrit :J'ai coupé à +10pv
Et en plus tu as ete sage et raisonnable .... tu t es contente de recuperer ta MV, ni plus ni moins ; c est en etant raisonnable qu on arrive gagner en bourse.... tu verras....
Achat nasdaq 2756 SL 15 TP 20
Est ce qu'on a quelques nouvelles du fiscall cliff?
Pas trop eu le temps de regarder aujourd'hui
Pas trop eu le temps de regarder aujourd'hui
SL sur le nasdaq :/
123 > Je viens de le lire et de te répondre, merci de m'avoir averti.
Oui c'est une grosse semaine aujourd’hui, peu de nuit de sommeil mais cela vaut le coup, cela prend forme et pour une fois je serai dans les temps
Un des bureaux :
Oui c'est une grosse semaine aujourd’hui, peu de nuit de sommeil mais cela vaut le coup, cela prend forme et pour une fois je serai dans les temps
Un des bureaux :
Joli bureau c'est neuf ou c'est la photo qui fait ça ?
Yes nickel ! J'adore les fauteuils...
Amarantine et Benoist ... une grande histoire d'amour ... 1 soir sur 2Amarantine a écrit :Je suis en contact avec lui 1 soir sur 2 et il n'a pas le temps de venir sur son blog ou son forum actuellement.
C'est du neuf pour le mobilier puisqu'il a dit qu'il a tout monté lui-même, mais pour les locaux, c'est de l'ancien. Il l'avait dit quelque part...VinceMan a écrit :Joli bureau c'est neuf ou c'est la photo qui fait ça ?
Amarantine et Benoist ... une grande histoire d'amour ... 1 soir sur 2
Bien obligé quand il y a des problèmes...mais on s'en passerait bien volontiers.