J'ouvre le bal de ce jeudi:
Entrée longue sur USD/JPY à 92.328, pour les indices on verra aprés le dodo réglementaire
Bonjour a toi Benoist,Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous je donne trace de vie.
Ça avance, j'en ch.. grave, wc qui deborde, 3 jours sans electricite à monter des meubles à la lueur dune lampe de poche, le câble qui câble pas lol mais ça commence à avoir de la g**le. J'aurai fini samedi. De retour pour Trader la semaine prochaine je vais pouvoir le reposer bon je vous laisse encore 5 fauteuils à monter, 2 bureaux, 50 m de câbles...
Ps: la visite c'est l'autre vendredi Vincent le temps que je finisse et que je mette quelques bouteille au frais
Les3BB doit apprécier :musique:RogCas a écrit :... comme un ballot hier et d'être à l'envers aujourd'hui...
Comme quoi la censure peut avoir des effets pervers tout comme des propos sortis de leur contexte.DéBé a écrit :Les3BB :musique:RogCas a écrit :... comme un ballot hier.....
C'est pas gentil-gentil ça...G'sT a écrit :Comme quoi la censure peut avoir des effets pervers tout comme des propos sortis de leur contexte.DéBé a écrit :Les3BB :musique:RogCas a écrit :... comme un ballot hier.....
Ahh la puissance des mots...
Bonjour a toi,Greg31600 a écrit :==> 1er Trade de la journée pris vers 10h15 Achat Dax 7710 SL10;TP15 >>> SL touché à peine 10 minutes aprés, ça c'est fait. Evidemment, remontée quelques minutes plus tard, normal
Pourquoi plus tard ? Tu penses que la journée aura un peu la même physionomie qu'hier avec une forte hausse suivie d'une grosse baisse ?G'sT a écrit :Actu je ne trad pas, car en pause, mais si je tradai auj je shorterai plus tard....... bien plus tard ......pour recuperer mes 10 pts...mais bon c no trades.....
Je ne sai pa je ne suis pas dedans, tout comme hier : no bourse.hkpibr a écrit :Pourquoi plus tard ? Tu penses que la journée aura un peu la même physionomie qu'hier avec une forte hausse suivie d'une grosse baisse ?G'sT a écrit :Actu je ne trad pas, car en pause, mais si je tradai auj je shorterai plus tard....... bien plus tard ......pour recuperer mes 10 pts...mais bon c no trades.....
Mais ne pas oublier les publications cet : PIB US, chomage.....G'sT a écrit :Je ne sai pa je ne suis pas dedans, tout comme hier : no bourse.hkpibr a écrit :Pourquoi plus tard ? Tu penses que la journée aura un peu la même physionomie qu'hier avec une forte hausse suivie d'une grosse baisse ?G'sT a écrit :Actu je ne trad pas, car en pause, mais si je tradai auj je shorterai plus tard....... bien plus tard ......pour recuperer mes 10 pts...mais bon c no trades.....