pour ta réponse mais surtout pour ton partage
merci a toi Seba
Ok merci pour le retour; donc petite nuit
Hello Habi
Hello Habi
12304.83 sur futures
merci de vos réponses. @Mathieu pour toi c'est 2 points @scalpeur c'est 2 points @romano c'est 10 points. je dax à 0,01 a0,05 je quitte à 10e .je vous annonce combien de points merci.
Je pense qu'ils parlent tous du classique, moi je suis un des rares à utiliser un autre calcul pour ces derniers je pense
TDTrading
Je vous laisse, bon trade à tous.
Je vous laisse, bon trade à tous.
Si il résiste ce donnera enfin libre court aux vendeurs, sur mes deux ut courtes j'ai un directionnel clairement baissier
excusez moi ? c'est quoi la "biquette " ?
Moi j'ai le mien à 312 mais je n'aime pas le calcul classique, pour ma méthode et mes propres calculs le par 4 est bien plus pertinent sauf que cette fois oui il a décidé (pour le moment) de se contenter du classico (mais j'ai une ms24h et un pivot maison sur votre propre pivot à vous donc ça va)
D'ailleurs je viens de faire +2 dessus
D'ailleurs je viens de faire +2 dessus
le range de la mort bon je vais réserver un restaurant lol
en fait je me rends compte que je suis performant sur ce genre de ranges, c'est vraiment curieux
oui super bien on range depuis 10h00 sur ms3 4h et le pivot jour. ping pong en permanence
A quand le break out ? sa c'est la question.
Ou sinon il par à la cave...
Ps : je le trouve dangereux le pivot J là car ça peut partir à tous moment dans un sens.
Ou sinon il par à la cave...
Ps : je le trouve dangereux le pivot J là car ça peut partir à tous moment dans un sens.
j'attend la cassure du range
je fais que des achats sur le bas du range sur cfds à risque limité depuis ce matin à 1€ :
Comme quoi tout est pertinent car chez moi on rebondit sur mes deux S/R persos (mais c'est ça qui est cool, les différentes facettes d'un même prisme)
Sauf que de mon côté ça sous entend que si ça claque à la baisse (j'ai bien mis "SI") ça risque de piquer
Sauf que de mon côté ça sous entend que si ça claque à la baisse (j'ai bien mis "SI") ça risque de piquer
si ça pique j'encaisse la perte -50 -60 il en restera 300
je viens de sortir une nouvelle vague de 12 lots à 1€ à l'instant sur rebond du range
Excellent Benoist,
Rien du tous pour moi actuellement. On verra.
Rien du tous pour moi actuellement. On verra.