et voilà 12419 700€ de pas pris en 3 minutes marre de courir partout en permanence... allez en avril enfin trading non stop comme la première semaine du mois de mars... j'ai hâte
l'oblique support en 15mn tien pour le moment... retour des béliers jusqu'à l'ouverture US ??
Faut espérer que le mois d'avril soit pas aussi lent qu'aujourd'hui et hier.
Good -.
Good -.
Je suis frustré car la semaine dernière j’ai pu trader une semaine normalement. Et là je sais que c’est mort jusqu’à fin mars. Mais bon à partir d’avril c’est bon plus rien en France tout liquidé. Tu mets 10 minutes à créer une société au CFE et 3 mois à la dissoudre...
Exemple là je suis à la banque à faire la queue ce qui m’a Coûté 700€ de non gain.
Exemple là je suis à la banque à faire la queue ce qui m’a Coûté 700€ de non gain.
Benoist je te comprends mais force toi à penser positif. Ça sert à rien de ruminer.
salut, toujours pas de rouge sur nasdaq.. en attendant les chiffres de 13h30 , rien a signaler
MU encore +4%, dingue
MU encore +4%, dingue
Ok -, je vois par exemple que le site "trading" plus loin "sa" qui finit par "t" indique qu'il y avait un zew...
lol SF
Tu as le calendrier de dailyfx qui a l'air fiable aussi
lol SF
Tu as le calendrier de dailyfx qui a l'air fiable aussi
Toute petite journée pour l'instant : 25 points dax.
Tu as été exaucée
'Tin mon boss qui m'appel a 13h25 ............ tout loupé la sur le DJ ! j'étais dessus !
un peu de nord pour changer
Ah ça c'est de la statistique lol
merci benoist tes conseils sont justes une mine d’or ... je viens de me faire 12997,8 (je visais 12997,5) sorti à 12229,3 avec mR1H en dessous pour un rebond ... bon vu la publication j’aurai peut être du reste jusqu’à 30 ? Mdr un trade purement - mdr
Une dédicace à M.trappiste
trappiste73 a écrit :L’agenda économique du jour bien chargé (conseil de prudence : clôturer ses positions avant 13h30) :
13h30 Indice des prix à la consommation (Us) : Fort
Franchement les amis allez sur ces sites pour le calendrier vous êtes dingues. Ils font faux 3 fois sur 4.
Vous avez Reuters Thomson gratuit sous les yeux en permanence
Vous avez Reuters Thomson gratuit sous les yeux en permanence
20 points dax de plus sur la nouvelle en manuel. Moins que prévu : dax décevant.
tu es vraiment un guerrrier - mdr
7165 le nasdaq xxxx, 7199 today
aapl casse les 182 facile