Pfff trade +25 après +250 trop lent sur IPhone même en 4g
Aller consolation :
Merci DJ.Le nasdaq a pas cherché à comprendre, direct plus haut historique et il s'y maintient
les ouvertures et les news sur appli, c'est trop galère à trader
Alloez hop cigares payés +6 :)si c’est pas malheureux de trader dehors avec un iPhone entre deux magasins
3,4 points dax de plus et fin du manuel. Et non encore 3 points de plus.
J'ai sauté sur la bête en difficulté
Dommage ça a bien baissé mais j'ai eu +6, waw ça a bien chuté
Dommage ça a bien baissé mais j'ai eu +6, waw ça a bien chuté
On s'ennuyait, nous voilà servi !!!
Et le nasdaq, warrior, à peine senti la secousse, à 10 points de son +haut historique
Et le nasdaq, warrior, à peine senti la secousse, à 10 points de son +haut historique
Ecrit dans la file des ouvertures:
"Si possible, il serait bon d'intégrer à vos ouvertures le calendrier économique que vous trouverez sur Boursorama:
http://www.boursorama.com/actualites/calendrier-statistiques-sur-15-jours-cb6abad5e8de524388443fdab216e2e1
ou chez votre broker.
Avec prt cfds à risque limité vous avez Reuters de gratuit, donc le calendrier Reuters tous les jours, ce qui est la référence."
"Si possible, il serait bon d'intégrer à vos ouvertures le calendrier économique que vous trouverez sur Boursorama:
http://www.boursorama.com/actualites/calendrier-statistiques-sur-15-jours-cb6abad5e8de524388443fdab216e2e1
ou chez votre broker.
Avec prt cfds à risque limité vous avez Reuters de gratuit, donc le calendrier Reuters tous les jours, ce qui est la référence."
Quand j'ai vu que ça tenait qu'à peu de chose j'ai pas hésité mais dommage le potentiel de baisse était balaise :roll:
Vue la rapidité j'ai failli me faire bai*ser
et J'ai louper S1J
et J'ai louper S1J
Ah super, merci Amarantine pour le rappel/précision
Bonjour file,
Absolument rien fait ce matin.
J attendais 350.
Et la quand c est venu dessus j ai cliqué comme un fou avec la manette, mais rien.
Je crois que si on ne l utilise pas pendant un certain temps mon ordi ou prt la désactive. Pas grave, mais je le saurais pour la prochaine fois
Absolument rien fait ce matin.
J attendais 350.
Et la quand c est venu dessus j ai cliqué comme un fou avec la manette, mais rien.
Je crois que si on ne l utilise pas pendant un certain temps mon ordi ou prt la désactive. Pas grave, mais je le saurais pour la prochaine fois
- oui bien entendu, mais je pense que pour éviter de tourner dans la machine tout se prépare avant la séance. c'est pas à 13h29 ou 13h31 qu'on peut improviser
Non lais c’est pas vrai je ne suis pas’ devznt mon ordi sur ce mouvement. Je faisais le mois
- : sur le site PRT CFD à risque limité, onglet actualités
eh bah c'est toujours la guerre sur le dax lol bon petite pause je vais aller manger en attendant un peu d'ordre lol
j apprends a lisser mes courbes bon j'ai pri un stop loss direct en debut de session je nai meme pas eu le temps de couper erf (ça m'apprendra a vouloir trader de mon ipad).
soyez prudent avec les aller retours stat mdr
j apprends a lisser mes courbes bon j'ai pri un stop loss direct en debut de session je nai meme pas eu le temps de couper erf (ça m'apprendra a vouloir trader de mon ipad).
soyez prudent avec les aller retours stat mdr
Ont à tous louper S1J
Puis j'ai ouvert une fois la nouvelle plateforme ig il y a un fil d'infos je crois sur la droite de l'interface en plus du calendrier économique qui est déjà fournit de base
je ne l'aurai pas loupé si j'avais été devant mon écran plutôt qu'aller faire les courses...