Je peux vous assurer que je vais vite oublier cette soirée et ne plus retourner sur ce marché de si tôt.
à chaque fois qu'il prend 5 ou 10 points le nasdaq, il rebaisse, il est complètement plombé.
Je peux vous assurer que je vais vite oublier cette soirée et ne plus retourner sur ce marché de si tôt.
No, je vais rester sur le DAX et Dow en surlevier , moins frustrant
Nan mais il a bien résisté en comparaison au DAX et au Dow pas de problèmes je plaisante.
c'est juste que tout baisse, y'a pas de place pour la hausse tant pis la journée s'est écrite ainsi il faut accepter et tourner la page.
Nan mais il a bien résisté en comparaison au DAX et au Dow pas de problèmes je plaisante.
c'est juste que tout baisse, y'a pas de place pour la hausse tant pis la journée s'est écrite ainsi il faut accepter et tourner la page.
le DJ va bien nous sauver les 25k pour la cloture ???
Bon j'ai l'impression que c'est plié, il va plus se passer grand chose hein !
Arf, j'ai pas pris le rebond sur le US, c'était mon scénario favori (envie de préserver les gains du jour..)
Rendez-vous galant entre les biquettes et les béliers, qui va payer l'addition ?
T'as les boules hein poule noire ?!!
Moi ? non Dommage DarkPoule mais le contexte était pas propice.
J'ai tout clôturé à 7050, j'ai pourtant failli garder jusqu'à 22h15 , quel dommage cette soirée , tant pis j'ai quand même pu dépasser mon gain moyen journalier, c'est déjà un luxe de gagner de l'argent vu qui je suis...
En ayant fait quelques trades gagnant sur le Nas j'avais un pru à 48 je pensais qu'il rebondirait jusqu'à 83 voire 108 j'aurais allégé en cours de hausse...
J'ai tout clôturé à 7050, j'ai pourtant failli garder jusqu'à 22h15 , quel dommage cette soirée , tant pis j'ai quand même pu dépasser mon gain moyen journalier, c'est déjà un luxe de gagner de l'argent vu qui je suis...
En ayant fait quelques trades gagnant sur le Nas j'avais un pru à 48 je pensais qu'il rebondirait jusqu'à 83 voire 108 j'aurais allégé en cours de hausse...
Oui scalpeur Quand je dépasse mon gain journalier, je m'amuse un peu a prendre des risques.
Bon ça aurais pu marché
J'ai fait +9.5% du K, c'est déja pas mal
Bon ça aurais pu marché
J'ai fait +9.5% du K, c'est déja pas mal
ReportTool ne stock pas dans une BDD au fur et a mesure ? du coup a chaque fois que tu ouvres tu balances un requete pour les 2000 dernier trade !
Belle Courbe
Belle Courbe
Bon courage surtout à tout ceux pour qui cette séance a été difficile financièrement et psychologiquement
A bientôt
A bientôt
difficile psychologiquement alors que j'étais en mode démo, 1ere fois que ça m'arrive
Hate de revenir trader demain!
A demain Habi!
bonne soirée tout le monde, a demain
Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves
énorme journée
j'ai tout raté pas là sur la route
j'ai tout raté pas là sur la route
J’ai pas vomi donc oui j’ai fait le plus Embêtant mais pas le plus long. Demain grosse journée. De route.
wow impressionnant Swing, on dirait que ta tracé une droite lol.
hate de te voir en réel
hate de te voir en réel