J'ai déjà lu des tas de messages de toi , tu n'es pas un inconnu, bravo d'avoir gardé ta position vendeuse j'ai shorté aussi mais j'ai coupé vite comme ça ne baissait pas comme je le voulais...
C'est bien mené tontondubled
J'ai déjà lu des tas de messages de toi , tu n'es pas un inconnu, bravo d'avoir gardé ta position vendeuse j'ai shorté aussi mais j'ai coupé vite comme ça ne baissait pas comme je le voulais...
lol tonton, j'ai pas de mico c'est pour ça qu'il n'y a pas de son.
Aprés , je ne pourrais pas forcément parler en tradant non plus, car je suis focus sur les entrées.
mais j'y penserais la prochaine fois que je passerai à la foirfouille pour acheter un micro
Aprés , je ne pourrais pas forcément parler en tradant non plus, car je suis focus sur les entrées.
mais j'y penserais la prochaine fois que je passerai à la foirfouille pour acheter un micro
Certain rajoute le son après Burzum
Un peu comme un auto-commentaire, mais comment faire, ça, s'adresser aux connaisseurs...
Un peu comme un auto-commentaire, mais comment faire, ça, s'adresser aux connaisseurs...
Donc swing si j'ai bien compris tu passes pas mal d'ordre en tp1 pour équilibrer si tu as un pyramide
en perte, donc tu passes des scalps à l'opposé de ta pyramide, des matinées comme celle ci où ça range
très serré entre 9h30 et 11h30, c'est pas évident
en perte, donc tu passes des scalps à l'opposé de ta pyramide, des matinées comme celle ci où ça range
très serré entre 9h30 et 11h30, c'est pas évident
A propos du décalage Futures/cfd à risque limité, pour ne pas dépendre toujours de la gentillesse de notre Wookie préféré, je prends la cotation ici :
http://quotes.wsj.com/futures/DE/DAX%20FUTURES
Celle-ci étant retardée, je prends ensuite pour comparer ce que me donne la clôture de la même minute sur cfd à risque limité.
Cela n'est pas absolument constant, il y a une variation d'une minute à l'autre, par exemple en ce moment : 10 min, 9.5 min, 9min, 9.3 min etc ...
Peut-on faire mieux à votre avis ?
http://quotes.wsj.com/futures/DE/DAX%20FUTURES
Celle-ci étant retardée, je prends ensuite pour comparer ce que me donne la clôture de la même minute sur cfd à risque limité.
Cela n'est pas absolument constant, il y a une variation d'une minute à l'autre, par exemple en ce moment : 10 min, 9.5 min, 9min, 9.3 min etc ...
Peut-on faire mieux à votre avis ?
Fenêtre de tir fusée intéressante sur le nasdaq :musique:
short vol en cour, mais ca bouge pas des masses pour une open...
c 'est parti, yo ! -1.4%
Bonjour à tous !
Dites moi une petite question, j'ai des futurs sur le mini CAC qui arrive à expiration à 16h. Je me suis rapproché de mon courtier et il ne sont pas renouvelable automatiquement.
Concrètement, que ce passe t'il si je ne les ai pas vendu avant l'échéance ?
Merci à vous et bons trade !
Dites moi une petite question, j'ai des futurs sur le mini CAC qui arrive à expiration à 16h. Je me suis rapproché de mon courtier et il ne sont pas renouvelable automatiquement.
Concrètement, que ce passe t'il si je ne les ai pas vendu avant l'échéance ?
Merci à vous et bons trade !
Ils te les échangent contre une invitation au salon
Ok je
Je laisse les pros des Futures repondre...
Ok je
Je laisse les pros des Futures repondre...
je pense que globalement, si tu n'effectues pas le roll, ton broker te versera ton programmation neuro-linguistique (ou te le déduira de ton compte si tu es en perte) mais en général tout le monde roll ses Futures
a, j'adore quand la vol part a la cave des le début de la scéance, ca va vite faire la journée , déja -2.6%
Le taureau est tenu par ses cornes, je répète le taureau est tenu par ses cornes !
et voila, -3%, sorti sur 39, du tout beau ce trade, journée faite en 1/4h, cool
un peu d'action, ca fait du bien, reste a voir si les US vont decaisser ensuite en ce saint vendredi
Oui je pense aussi Happy ! Merci à toi en tout cas
si ca pouvait etre comme ca tous les jours
you're welcome Calag;)
Il y aura eu le Piv , (bon après la R1J mais Piv quand même )
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Andorre connaît une grève sans précédent de ses fonctionnaires qui protestent contre une réforme de la fonction publique ... Comique. Surtout le jour ou Darmanin vient en visite officielle.