Vous faite comment pour ne pas vous faire avoir sur ces coups la?
Habi j'en met un à 30pts pour éviter les gros mouvements, la j'avais chargé sur le premier passage S3 puis sur 200 mais le cour à tous enfoncé
Rah , tu es une vraie inconditionnelle du dax.
Quand il y a des mouvements baissier du Dax c'est la championne d'Andlil elle ramasse tout jusqu'au dernier cents
Ben les 5% dont tu fais partie ont plus de mérites il faut que chacun restent à sa place ainsi va la vie
Heureusement pas en faite, sinon tu prendrais trop de risque et à long terme tu perdrais à essayer.a écrit :c'est gentil SF mais malheureusement pas :
@SF
Je pense qu'on préfère tous ramasser des gains, que prendre le risque d'essayer de tout ramasser et ce retrouver avec un résultat moindre.
Est ce que le Dow touche à 450 ?
J'y prie .. Car sinon le compte en prends un coup !!
J'y prie .. Car sinon le compte en prends un coup !!
je regarde plus le dow rien que le S&P suffit
J'ai semé trop de petits, les pensions alimentaires exigées commencent à être importante
Ben libre à toi de ne pas considérer cela comme un mérite mais ça y ressemble pourtant fort
Ben libre à toi de ne pas considérer cela comme un mérite mais ça y ressemble pourtant fort
Je regardais beaucoup le SP avec le Dow au début. Mais avec les années je me suis rendu compte que ça m'étais plus nuisible qu'autre chose, en polluant ma rapidité de décision.
Je sais que mes avis sont comme moi ils ne valent rien, mais sois prudente
C'est du bricolage maison, pas les niveaux officiels
C'est du bricolage maison, pas les niveaux officiels
Spoiler:
Good bye les trader pros
Tu vas trop loin SF, comme d'habitude; ne t’accable pas comme ça.Scalpeur-Futures a écrit :Je sais que mes avis sont comme moi ils ne valent rien, mais sois prudente
:roll: je pense que c'est mnt que ca va rebondir ! et je suis laminer
depuis ce midi j'ai une grande frustration car je suis resté en démo devant tous ces mouvements potentiellement intéressants
je n'ai pas encore le "cran" de passer au réel avec de telles variations (instinct de protection ?)
mais je me dis que j'aurais aussi bien pu perdre mon capital, cela fait relativiser finalement.
je n'ai pas encore le "cran" de passer au réel avec de telles variations (instinct de protection ?)
mais je me dis que j'aurais aussi bien pu perdre mon capital, cela fait relativiser finalement.
Bah David tu sais Livermore a fini par dire qu'il ne valait rien et pourtant il a fait souvent ruine millionnaire et plein de traders s'inspirent de ces adages comme les chrétiens des évangiles
Spoiler:
Je suis navré pour toi Baechler. Mais ça n'a pas d'importance que ça rebondisse ou non.
Tu as besoin de prendre du recul, va faire du sport, va courir, va changer d'air pour retrouver ta sérénité et ensuite analyser tes trades, bon courage.
Tu as besoin de prendre du recul, va faire du sport, va courir, va changer d'air pour retrouver ta sérénité et ensuite analyser tes trades, bon courage.
stopé sur vol, ca sonne la fin du trend down pour moi
si tu dis que tu as acheté le SP500 sous 2700 je tombe de ma chaise
quelle vol vaut il mieux choisir sur les c f d ? vix ou vstox ? échéance avril ?