Y a eu pas mal de bug avec les cartes grises par internet; j'espère que c'est corrigé .
Super tu me rassure
Coucou, merci fxbravo
Spoiler:
http://www.leparisien.fr/economie/bugs-des-cartes-grises-le-ministere-reconnait-pres-de-90-000-dossiers-bloques-30-11-2017-7425252.php
C'est du passé, enfin faut espérer
C'est du passé, enfin faut espérer
merci Ben pour les zozios dans la forêt , ça calme
j'en avait dehors en même temps j'avais l'impression qu'ils se répondaient.
J'ai le bruit des voitures qui passent en face de ma fenêtre du bureau, avec les oiseaux dans les hp, ça fait bizarre,, y a quelque chose qui cloche
bon ba jvais peut etre rentré sur le contact de S2J
TP touché. Je vaque à d'autres occupations.
bien vu BearisD
bien joué Bearls,
moi jvous ai donné 15 pts. dommage pour moi, jn'ai rien fait de la journée (occupé à autre chose) et le seul trade que je prend il n'est pas bon, dommage pourtant je voulais prendre à 5200 et ça aurait été bon, mais j'ai pris plus haut.
Je coupe et vous dis à demain
moi jvous ai donné 15 pts. dommage pour moi, jn'ai rien fait de la journée (occupé à autre chose) et le seul trade que je prend il n'est pas bon, dommage pourtant je voulais prendre à 5200 et ça aurait été bon, mais j'ai pris plus haut.
Je coupe et vous dis à demain
Beloul j'ai fait plus mal que toi , bien plus mal, la journée avait pourtant bien commencé, souvent WS bouscule les résultats du matin, c'est ainsi.
Allez short Bitcoin@8450. Hehe. Mon ticket pour le parc d'attraction.
le CAC. Condoléances pour ceux qui sont long...
A oui Saturn t as dérouillé un peu sur le cac ?
Bon pour demain j'espère qu'on prend une direction, baisse me dirait bien, c'est juste un sentiment (on sait tous que les sentiments ne font pas le marché ).
Bonne soirée à tous
Bon pour demain j'espère qu'on prend une direction, baisse me dirait bien, c'est juste un sentiment (on sait tous que les sentiments ne font pas le marché ).
Bonne soirée à tous