Ton éléve
Bonne journée Benoist
Ton éléve
Ton éléve
Je vais tenter cela chaque jour de vacances, le day trade du jour 2 lots +20 et la journée est faite. J'ai mis TP et Stop et je suis parti
Spoiler:
J'ai trop peur de gagner du coup je me met en tp1 comme ça aucun risque de finir gagnant quand la claque arrivera
Bonjour à toutes et à tous
Bravo Benoist, la classe ^^
Bravo Benoist, la classe ^^
Encore un trade coupé à +1 potentiel +10
Normal si t'es en TP1
Louis
ce qui me gêne c que j'aurai pu le faire en un seul trade la j'ai fait au moins 10 trades sur la montée....j'arrive pas à tenir pourtant j'etais persuadé...à la psychologie du trader
ce qui me gêne c que j'aurai pu le faire en un seul trade la j'ai fait au moins 10 trades sur la montée....j'arrive pas à tenir pourtant j'etais persuadé...à la psychologie du trader
Oui mais le tp je le met après
Oh mon dieu ca part dans mon sens vite un tp!
@Phil moi ca dépend des jours parfois j'arrive à tenir
Oh mon dieu ca part dans mon sens vite un tp!
@Phil moi ca dépend des jours parfois j'arrive à tenir
idem phil...
la j'ai pris plusieurs positions en short, je vois un retour a 225 mais je sent qu'a 240...
rrrRrrr se faire confiance n'est pas facile
la j'ai pris plusieurs positions en short, je vois un retour a 225 mais je sent qu'a 240...
rrrRrrr se faire confiance n'est pas facile
c un truc de fou ce niveau....
@benoist comment trouves tu le macbook pro 13 touch bar alors ? J'hésite à me le prendre également.
Acheter un macbook maintenant c'est une mauvaise idée surtout le 13
Les nouvelles versions arrivent d'ici peu et le 13 pouces a 90% de recevoir un 4 coeurs au lieu du 2 actuellement
Donc il vaut mieux attendre 2 3 mois
Les nouvelles versions arrivent d'ici peu et le 13 pouces a 90% de recevoir un 4 coeurs au lieu du 2 actuellement
Donc il vaut mieux attendre 2 3 mois
Hello le peuple
Démo Journée bouclée
6/0/0
+10,72 pts
Ça aurait pu être bouclé plus rapidement si je n'avais pas joué les peureux avec du TP1 sur la plupart de mes trades.
Démo Journée bouclée
6/0/0
+10,72 pts
Ça aurait pu être bouclé plus rapidement si je n'avais pas joué les peureux avec du TP1 sur la plupart de mes trades.
Salut tout le monde !
Bons trades et soyez exigeants avec vous-même
Bons trades et soyez exigeants avec vous-même
Bonjour, après une remise à plat sévère de tous les algos pour mieux gérer les drawdown, ça repart de l'avant ce matin : 32,8 points en short sur le Naz 100$.
Ce qui est lourdingue c'est qu'avec le changement d'heure de ce weekend qui nous remet en phase avec les US, va falloir que je revois à nouveau une grosse partie des algos us avec la part d'incertitude que ça génère.
Ce qui est lourdingue c'est qu'avec le changement d'heure de ce weekend qui nous remet en phase avec les US, va falloir que je revois à nouveau une grosse partie des algos us avec la part d'incertitude que ça génère.
@swing Quels sont les axes de tes graphiques excel?
- -
T'as pas des ampoules à l'index en fin de journée ?
T'as pas des ampoules à l'index en fin de journée ?
il est génial parfait pour mon activité de critique gastronomique léger, 12h d'autonomie, quand il est dans son sac j'ai l'impression que le sac est vide. Mais c'est pour bloguer essentiellement à 99% et 1% pour surveiller mes positions de trading devant la télé si j'ai un day trade, c'est un usage très précisLatomikaZ a écrit :@benoist comment trouves tu le macbook pro 13 touch bar alors ? J'hésite à me le prendre également.
Daeiondf > si j'attends 2 3 mois, c'est 10.000€ en gros que je n'aurai pas gagné en tradant le soir. Et pour bloguer pas besoin de 4 coeurs, je cherche une machine à écrire avant tout avec ce macbook pro
bonjour à tous pas le temps aujourd’hui, de traide
Et le clavier du coup?Benoist Rousseau a écrit :je cherche une machine à écrire avant tout avec ce macbook pro