Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'arrête aussi, j'ai mal trader sur ma dernière position, comme l'écrit souvent Benoist, à un moment on est trop confiant, C'est ce qui m'est arrivé.
Je n'ai pas respecter mes règles, je peux même '' dire'' que j'en ai respecté aucunes, je suis parti en mode espoir.
Va falloir que je vous fasse un graphique, pour vous montrer cela.
PS: j'ai honte,
Bonjour file!
merci Habi pour l open et les niveaux futures
merci Benoist pour le good morning trading
comme d -, pas reussi a me lever a l heure pour l open
J ai l impression que les 780 peuvent etre dangereux si il les casse
Seba - La confiance tue. La semaine dernière, j'ai redonné 2 mois en 2 jours après> 80% de taux de réussite. Ignoré toutes les règles. Presque abandonné.
pjs; oui c'est ce qui m'est arrivé, j'avais fait un sans faute, 11/0/0, et boom, le trade que l'on prends en pensant que l'on à toujours raison.
Je vous montre, c'est parti dans le mauvais sens, j'avais ma courbe ''' gain jour'' qui me disait de sortir en préservant une parti de mes gains J.
Mais non, le mode '' espéranza '' était activé, ( grrr ) .
Taravana, c'est tout à fait cela, '' rester humble '' et respecter ses règles.
Je vous montre, ce qui se passe quand on ne respecte plus rien.
intéressant à voir ton graphique Seba on s'est tous retrouvé dans une situation identique je pense (mode espoir) par contre tu dis que tu as pris une positon à l'achat mais je pense que c’était plutôt un short...