Aie Aie Aie chiffres mauvais et ca monte évidement je suis parti en short
Tu sais, pour que l'élastique pète, il faut qu'il soit tendu...
J'ai dit parti en short pas en string
MisterT(rade) a écrit :J'ai dit parti en short pas en string
Je disais ça par rapport à la remarque de Séballo, pas à propos de ton short-string. Tes habitudes vestimentaires ne nous regardent pas !!!
Amarantine il est ou benoist ?
il doit bosser, il a des stagiaires dans sa nouvelle boite, il faut s'en occuper.
qui disait qu'il tradait les stats, voila un exemple de stats pas suivi (enfin pour instant)
qui disait qu'il tradait les stats, voila un exemple de stats pas suivi (enfin pour instant)
Benoist il bosse dur effectivement, 4 stagiaires à former dont 2 futurs CDI à l'issue du stage, je crée des emplois
Sinon pas le temps de passer sur le blog ni le forum avant mardi ou mercredi.
Sinon pas le temps de passer sur le blog ni le forum avant mardi ou mercredi.
Ouf tu nous rassures.
PS : On est mardi ... :musique:
PS : On est mardi ... :musique:
Tellement crevé... mercredi ou jeudi, merci je me croyais lundi
Formag deux pilules le matin
Couché tôt (22h30), levé tôt (6h00)
Dans 1 mois tu arrêtes le dopant et tout ira mieux !
Faut du rythme sinon tu ne peux ps tenir ...
Essaye de faire un peu de sport (vélo, piscine, golf, tennis, bad) enfin un truc qui t'oblige à sortir pendant 1heure, à te dépenser un peu physiquement ... si possible deux fois par semaine ...
Couché tôt (22h30), levé tôt (6h00)
Dans 1 mois tu arrêtes le dopant et tout ira mieux !
Faut du rythme sinon tu ne peux ps tenir ...
Essaye de faire un peu de sport (vélo, piscine, golf, tennis, bad) enfin un truc qui t'oblige à sortir pendant 1heure, à te dépenser un peu physiquement ... si possible deux fois par semaine ...
J'ai franchement pas le temps en ce moment, grosse pression de 2 clients, 4 stagiaires à former, trouver mes 2 futurs collaborateurs en CDI, le stage permet de filtrer, du boulot en retard, j'essaye de rattraper les wagons.
Mais normalement, une fois formée je serai un vrai patron, je ferai rien de la journée
Mais normalement, une fois formée je serai un vrai patron, je ferai rien de la journée
Bon repas expédié en 10 minutes, on repart
4 stagiaires pour deux cdi ? ça sent la compete ............
Moi si j etais en position je prendrait mon apres midi avec les attentats US ça va peter avec ouverture US
Je sais pas, il y a déjà eu une belle baisse hier. La tendance reste haussière.ladefense92800 a écrit :Moi si j etais en position je prendrait mon apres midi avec les attentats US ça va peter avec ouverture US
Et de plus, c'est certes un attentat tragique, mais il n'y a "que" 3 morts. Ce qui est déjà horrible !! 1 seul mort est horrible !
Mais ce n'est pas comparable avec le 11 septembre. Donc je ne sais pas quel impact sur le DJ...
ben en general l ouverture ça pulse pas mal , et je la pense pas que ça va monter ............................bonne chance cash.
Les autres vous pensez koi ?
Les autres vous pensez koi ?
De plus, COCA et Goldman bons résultats viennent de sortir..
Je suis short by the way.... donc vive la baisse pour aujourd'hui...
Mais je suis assez partager.. Pour le DAX je sais pas si les 7700 vont tenir...
Je suis short by the way.... donc vive la baisse pour aujourd'hui...
Mais je suis assez partager.. Pour le DAX je sais pas si les 7700 vont tenir...
Non juste pour ne pas me trouver avec un boulet sur les bras en cdi : exemple : stagiaire qui arrive toujours en retard, qui n'a pas réussi à travailler 5 jours d'affilés depuis 6 semaines sans avoir une journée d'arrêt maladie, qui fait la g**le toute la journée ou qui n'arrive pas à répondre à un email sans faire 5 fautes de grammaire en 5 lignes, je ne peux pas prendre.ladefense92800 a écrit :4 stagiaires pour deux cdi ? ça sent la compete ............
Donc là ils sont 4 car j'en ai 2 qui se sont mis hors jeu très rapidement. Au début j'avais 2 stagiaires pour 2 postes 1 seul fait l'affaire, 3ème stagiaire ne fait pas l'affaire et le 4ème qui est arrivé auourd'hui semble bien parti mais si cela ne marche pas j'en prends un 5ème.
C'est un filtre pour trouver des gens compétents, ils sont en dernière année d'école donc sortir de l'école avec un cdi c'est plutôt rare de nos jours. Idéalement, dans 18 mois, je leur laisse les clés de la boite avec 3k de salaire et ce sont eux qui gèrent, moi je part faire mon tour du monde (projet projet)
Bouhou que ça m'énerve quand le point d'entrée était bon mais que c'est le SL qui est touché en premier ...
Typiquement aujourd'hui, le point bas de ce midi = mon SL !!! Je vais mettre 5€ dans le bignou pour relancer le sujet : "J'suis sur qu'ig fait la chasse aux stops !"
Typiquement aujourd'hui, le point bas de ce midi = mon SL !!! Je vais mettre 5€ dans le bignou pour relancer le sujet : "J'suis sur qu'ig fait la chasse aux stops !"
A combien et quelle heure ig a coté le point bas ?