Wait&See
J'ai plus l'impression qu'on va faire un retour sur les 130/140 qu'un break up!
Wait&See
Wait&See
J'hésite à lui répondre fuc.k U
Voici ce que cela peut donner ( mais ave une ut plus courte , mais le principe reste le même).
! T'as ouvert à quel niveau?
Ou dans l'autre sens,
c'est souvent de cette façon que les ranges fonctionnent, mais attention, ne pas oublier le timing, ( news, ou ouverture des marché US ) .
Bonjour tout le monde,
Livio. D Merci à toi pour l'open.
Toujours mal au crâne, mais un bon dodo ça fait du bien qd même.
- bon courage, solidarité des malades
Bon un peu déçu d'avoir lâché mon long à 11850 hier après midi sur les 11925, that's life comme on dit
Bon app
Livio. D Merci à toi pour l'open.
Toujours mal au crâne, mais un bon dodo ça fait du bien qd même.
- bon courage, solidarité des malades
Bon un peu déçu d'avoir lâché mon long à 11850 hier après midi sur les 11925, that's life comme on dit
Bon app
-, Tu vis hors france ? Ou c'est juste ta langue d'origine?
Ah ok, tu as open un short sur le DJ!
Merci pour ton explication très instructive, donc si j'ai bien compris quand ça touche une R 4H ou J il faut le prendre a la baisse au 1er passage
bon aller je craque je vais me baigner, j'ai mis un ordre auto
A mon avis dans 3 minutes il va breaker car je renonce
A mon avis dans 3 minutes il va breaker car je renonce
Tu peux aller faire une belle sieste du coup, tu as déjà quelques points dans ta musette
bonne baignade
T ingTrading, si je comprend bien, tu vas être riche, pour la petite histoire, il y a déjà longtemps, on m'a accorder une ligne de crédit que j'avais demander, de 1.500.000 €, c'était un système de mise à disposition des fonds, je pouvait donc théoriquement sortir cette somme de mon compte, en fait ils s'étaient trompés, '' d'un zéro en trop '', j'ai vraiment hésité ce jour-là, a tenter le coup, puis quand j'ai vu qu'ils s'étaient également trompé avec le taux d'intérêt , également un zéro de trop, ( 11,25 % ), je suis aller à la banque voir la Directrice avec mon document.
Sa première réaction, Futures de le déchirer ( pas grave c'était une copie ) .
Cela m'a bien fait rire,
Sa première réaction, Futures de le déchirer ( pas grave c'était une copie ) .
Cela m'a bien fait rire,
j'aimerai une cassure des 64 pour 50.... merci
pas gagné tout ça
pas gagné tout ça
Scalper, en fait ce sont les niveaux qui se construisent sur ces pivots qui vont te donner une idée de ce que peut faire le range ( là on parle de range ) , et plus les pivots seront puissants, plus sur un premier passage tu peux avoir une inversion de mouvement (toujours en tenant compte, du dépassement du range suivie d'un retournement de direction, là on a eu le contact sur les 12133 ( avec dépassement du range vers le bas ) , suivie d'une remontée vers le haut > haut M.
C'est donc, les niveaux 12133 et 12193, qui sont intéressants.
Pour bien gérer les ranges, je vous ai donner une façon de les lires.
Ensuite, il faut de l'observation, et avec le temps, vous serrez plus à l'aise sur ce genre de prise de positons ( car les ranges ne sont pas facile à gérer, je me suis pris pas mal de claques sur ces configurations là.
C'est donc, les niveaux 12133 et 12193, qui sont intéressants.
Pour bien gérer les ranges, je vous ai donner une façon de les lires.
Ensuite, il faut de l'observation, et avec le temps, vous serrez plus à l'aise sur ce genre de prise de positons ( car les ranges ne sont pas facile à gérer, je me suis pris pas mal de claques sur ces configurations là.
je suis revenu toujours pas le big one bon je retourne faire PLOUF plouf c'est pour les maigres