comme avant 2008 > volatilité moyenne annuelle 25-30 selon les indices
xxxx , c'est bien au chaud , je veille dessusxxxx a écrit :Sinon il y a l'objet du désir de Nabila qui regarde à nouveau l'abîme
Encore merci pour ta vidéo
bon il y a une div baissière depuis un bon moment sur le cac 15min, et le cours continue à monter, l'open US va peut être y mettre fin...
Il a envie mais il prend son temps....et puis soudain, il va prendre une décision et à ce moment là je te souhaite d'être d'accord avec luiMonsieur_Patate a écrit :Le NAS même quand il baisse on a l'impression qu'il monte. ^^
Allez coco retourne voir les 6640.
on a reçu un mail concernant les paires mineures il n'y a pas longtemps ils ont remonté les couverturesfalex a écrit :J'avais pas fait gaffe mais pour deux mini G/U IG me demande 200€ de marge de couverture.
Pourquoi IG met une couverture aussi élevé ? pour moi y'avais que les paires en CHF qui était à 3/4/5% ?
Peut-on prévoir le mouvement quand les us ouvre ? j'ai l'impression que c'est du pile ou face tous mes indicateur son haussier vers 15H28 et bim a 15H30 ça ouvre en forte baisse
Ça totolle les 12055
De retour
Trouvé personne pour un golf
Trouvé personne pour un golf
j'attends toujours les 800 sur le BTC , depuis janvier
mauvaise tete du dow en ut 5 :musique:
Tout se perd louis
Faites vos jeux Open dans 2 min
il range la , je vais tenter le plus haut et aprés j'aviserai
c'est normal burzum, sur le dax, tu as quelques heures de decalage, sur le btc, quelques mois : c'est en bonne voie
Merci la mèche qui m'a clôturé sur les 12250...
J'étais mal parti en ayant clôturé 2 lots par inadvertance dans le rouge. Le petit rebond m'a tout refait gagner...
J'étais mal parti en ayant clôturé 2 lots par inadvertance dans le rouge. Le petit rebond m'a tout refait gagner...
Si je pouvais prévoir quoique ce soit en bourse je serai déjà millionnaire faut surfer sur la tendance post breakout et sortir quand ça faiblitScalper a écrit :Peut-on prévoir le mouvement quand les us ouvre ? j'ai l'impression que c'est du pile ou face tous mes indicateur son haussier vers 15H28 et bim a 15H30 ça ouvre en forte baisse
Je sais pas non plus... il faut ce dire, si ça monte que fais je, si ça baisse que fais je ... Non?
Elles avaient toutes au moins 31 ansBurzum a écrit :Tout se perd louis
même l'open us est triste