Je viens de voir ceci
826597 message(s) • 17818 sujet(s) • 10789 membre(s).
Félicitation à Benoist et aux modérateurs, c'est un très beau résultat.
826597 message(s) • 17818 sujet(s) • 10789 membre(s).
Félicitation à Benoist et aux modérateurs, c'est un très beau résultat.
Je dois vous laisser, on demande au jardinier de tondre la pelouse, et comme c'est moi le jardinier, il faut que je vous laisse.
1200 GMTBenoist Rousseau a écrit :ah... là ce serait important à savoir !!!platine a écrit :Annonces à venir du ministère chinois du commerce mais j'ai pas bien saisi l'horaire.........
niveau d'equilibre
12225
bas 12200
haut 12250
12225
bas 12200
haut 12250
Donald J. Trump
Compte certifié @realDonaldTrump
Despite the Aluminum Tariffs, Aluminum prices are DOWN 4%. People are surprised, I’m not! Lots of money coming into U.S. coffers and Jobs, Jobs, Jobs!
04:11 - 6 avr. 2018
ça date d'il y a 56 minutes
Compte certifié @realDonaldTrump
Despite the Aluminum Tariffs, Aluminum prices are DOWN 4%. People are surprised, I’m not! Lots of money coming into U.S. coffers and Jobs, Jobs, Jobs!
04:11 - 6 avr. 2018
ça date d'il y a 56 minutes
(steve) jobs !
Une petite intention de forcer vers le bas sur le DOW non ?
Je me trompe peut'être .. C'est que sa essaie de pousser mais sa revient toujours !
Je me trompe peut'être .. C'est que sa essaie de pousser mais sa revient toujours !
14h30
souris à l'arret!
souris à l'arret!
tu tiens un registre ma parolea écrit :Scalper, lis la file, déjà posté il y a 50 minutes
qu'il est fort se Trump avec ses tweets. Je ne sais même plus s'il me fait rire ou si je suis fasciné
moi je suis fasciné dans le sens sur le c.L depuis son élection par ce type
Ne plus trader, ne plus trader...
J'ai remis ça et c'est passé tout juste.
Mais là faut que j'arrête... je sens que je suis à 2 doigts de la grosse c0nnerie.
J'ai remis ça et c'est passé tout juste.
Mais là faut que j'arrête... je sens que je suis à 2 doigts de la grosse c0nnerie.
Les 230 font bien leur job sur le Dax un vrai aimant ... avec toute cet indécision ça risque de devenir volatil
Moi je suis fasciné par Burzum, le type qui m'a fait aimer les élections US en une nuit !!
Good morning
A defaut de trader, ca jackass
J'ai décidé hier de ne pas trader le dax aujourd'hui vu l'ampleur des dégats volatiles !
Et apres on se plaint de l'ESMA.. Il y a bien pire, le dax en est la preuve vivante (enfin morte) cette semaine
A defaut de trader, ca jackass
J'ai décidé hier de ne pas trader le dax aujourd'hui vu l'ampleur des dégats volatiles !
Et apres on se plaint de l'ESMA.. Il y a bien pire, le dax en est la preuve vivante (enfin morte) cette semaine
quand la CGT Finance lance un préavis de gréve ils ne font pas les choses à moitié quand même
lol Gacanca , c'était monstrueux cette nuit à l'image du type et de ce qu'on allait vivre en bourse ensuite
c'était le bon temps !!
Une carte qui se teinte de rouge ou de bleu, les boutons buy and sell de la même couleur à côté.
Du gavage avec un raisonnement de chimpanzé !!
Une carte qui se teinte de rouge ou de bleu, les boutons buy and sell de la même couleur à côté.
Du gavage avec un raisonnement de chimpanzé !!