Et puis au pire on trouvera quelque chose d'autre, quand tu es mort 1000 fois et que tu as su te relever à chaque fois, tu peux faire n'importe quoi
Trader en compte propre ce n'est pas un métier, c'est une philosophie de vie.
Et puis au pire on trouvera quelque chose d'autre, quand tu es mort 1000 fois et que tu as su te relever à chaque fois, tu peux faire n'importe quoi
J'imagine David
Le lourDow comme dit , travaille le Piv M
Si ça passe ...up
Si ça passe ...up
J'ai fais quelques trades sur l'or mais bon rien de bien méchant, je trouve que le Nas et le Dow sont bof bof. Je vais attendre qu'on ai une vrai tendance pour aller dessusXavierc a écrit :vous vous en sortez comment cet après-midi ? moi j'enquille les pertes... après une mauvaise matinée...
Merci FX pour le lien
You're welcome Pierre
+1Paperbag a écrit :Trader en compte propre ce n'est pas un métier, c'est une philosophie de vie.
un petit break haussier
je me suis fais Dragées Fucca ce matin mais ça va mieux depuis l'open US, 62 points pour le momentXavierc a écrit :vous vous en sortez comment cet après-midi ? moi j'enquille les pertes... après une mauvaise matinée...
+38dow
+4.5nq
+4.5nq
trade encore sous la douche (avec une coque étanche) et tu auras tradé partout dans ce monde lolBenoist Rousseau a écrit :6570.25 6577 +135$ dans le lit ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ça existe déjà me l'importation des écritures bancaires client vers les journaux comptables
De même pour les achat ou ventes, une partie peut être automatisées; tout dépend le niveau d'informatisation du client.....
De même pour les achat ou ventes, une partie peut être automatisées; tout dépend le niveau d'informatisation du client.....
La saignée s'est bien passée Benoist?
comme d'habitude, j'ai l'imrpesson qu'un camion m'a roulé dessus. Et dans 48h une patate de folie car mon sang ne sera plus empoissonné
Ca me fait penser à la devise de la 2cv (ma 1ere et seule voiture )
Oui ça existe bien, tu as meme des suites logiciels complètes qui le font. Après il faut quand même un comptable pour le paramétrage et mettre à jour les changements sociaux et fiscauxpierrep a écrit :Ça existe déjà me l'importation des écritures bancaires client vers les journaux comptables
j'ai déjà tradé au spa, à la piscine même plus souvent que vous le pensez, toutes les semaines ou presque
hello tradeurs
le dow revient avec une belle volat'
Semaine hachée avec du monde en visite et déplacements à prevoir demain
Bons trades
le dow revient avec une belle volat'
Semaine hachée avec du monde en visite et déplacements à prevoir demain
Bons trades
C'est combien le pas de cotation du nasdaq future svp?
Benoist.
Je me demande si la saignée ne serait pas bonne même quand on est en bonne santé d'ailerus (un peu comme les cures de magnesium en début d'hiver et début de printemps)?
Je me demande si la saignée ne serait pas bonne même quand on est en bonne santé d'ailerus (un peu comme les cures de magnesium en début d'hiver et début de printemps)?