S'il vous plaît pardonnez le pauvre français!
Je cherche plus d'occurrences dans le 'scalping'. Tous les commentaires sont les bienvenus.
Je backtest manuellement les 30 derniers jours pour une méthode SCD modifiée. C'est semblable je pense à ce que la plupart utilisent ici, mais le plus proche je pourrais trouver avec une description mécanique. c'était sur un autre site, mais je l'ai découvert à partir d'ici. C'est le travail du week-end.
Les résultats sont assez bons, je pense
c'est un backtest manuel, donc un peu de discrétion sur les cibles, et les résultats varieront, etc., mais j'ai pris la cible 'facile' seulement. J'ai codé tout cela avec Ninjatrader, donc semi-automatisé aussi. Je vais tester cette semaine dans SIM
Résultats (futur dax)
les 30 derniers jours
168 entrées
157 gagnants
+111 points - TP1
+99 points - TP2
min bénéfice facile +252 points
Le bénéfice «facile» défini comme la prochaine barre ou plus
Quelques notes / règles / idées
Prenez les MA qui sont regroupés
En général, prenez la première barre bleue seulement
Ignorer si RSI trop haut / bas
Quitter S / L lorsque la période de couleur se termine
Les commandes ont été placées à l'ouverture du nouveau bar, qui peut être différent de la fermeture de l'ancien bar
De meilleurs résultats obtenus en prenant le milieu de gamme si les barres MA sont larges?
N'a pas compté plusieurs métiers lorsque toutes les barres bleues l'une à côté de l'autre
Pas de rouge, juste après le bleu, et vv
Aucune entrée en dehors des périodes colorées
Aller à b / e si pas de remplissage
Arrêt discret, mais à la fin de la zone colorée, sortie
L'entrée devrait être dans plusieurs barres de barre bleue?
Entrée graduée possible avec des MA larges
Aucune entrée si directement au-dessus / en dessous de wvap, sauf en direction de vwap?
Les ordres à cours limité doivent être entrés immédiatement sur la barre close
Exemple de tableau ci-dessous avec entrée fléchée
-
- 2018-05-13 11_53_55-Chart - FDAX 06-18.png (199.63 Kio) Vu 593 fois