Salut Flav
effectivement, une petite rechute, mais vu tout le travail que tu produits, ça devrait finir par le faire.
Deux choses m'interpellent :
1°) tu passes ta perte maximummum hebdo de 240 à 350 €uros. Pourquoi une telle diminution de ton espérance de vie ? As-tu augmenté par apport le solde de ton compte ?
Je crois que tu as additionné ta perte pré-acceptée de 240 aux 110 de gains de la semaine passée.
Ca me semble néfaste dans le sens où comme cela, tu te conditionnes à rester avec un capital de 2000€. Peu importe tes gains dans ce cas si tu les remets en jeu à chaque fois. Il me semble plus sur de ne pas en tenir compte dans la définition de la semaine à venir, garder le même mode de fonctionnement. De plus, ta première semaine était négative, il aurait mieux valu je pense considérer ces gains comme un retour à la case départ avant d'accepter l'idée de les rendre.
Ne pas oublier que nous sommes tous là in fine pour gagner de l'argent, pas pour avoir failli en gagner.
2°) Sur ton graphe, je vois qu' à un moment donné, tu avais 60€ de gains, peut-être aurait'il fallu se fixer de nouvelles limites de sauvegarde, par exemple, je refuse de repasser sous 10€ de gains, c'est tout petit certes, mais c'est en territoire positif, et un petit gain, aussi insignifiant soit'il, n'a jamais coulé un compte
Allez, à la semaine prochaine avec du vert.