OK x!! Pardon
Merci Fedor quand même
Oui je suis sur la version web car il me faut un accès depuis le taff
Oui je suis sur la version web car il me faut un accès depuis le taff
Salut a tous, vous avez eu un bon week end j’espère ?
petite session ce matin et il va être 11h30 je vais arrêter, ces horaires ne me vont pas, pas assez de mouvement je trouve d'ailleurs les 3 derniers trades j'étais en tp1.
6/0/1 +26pts
peut être un retour dans l'après midi.
Bon trades a tous.
petite session ce matin et il va être 11h30 je vais arrêter, ces horaires ne me vont pas, pas assez de mouvement je trouve d'ailleurs les 3 derniers trades j'étais en tp1.
6/0/1 +26pts
peut être un retour dans l'après midi.
Bon trades a tous.
Spoiler:
Kenzo, x, il y a t-il des différences (genre plus d'options de paramétrage) entre la version web d'ig en compte démo vs compte réel ?
enfin premier trade 12 466 12 456 +10
Bonjour file!
Petit coucou rapide, je pars quelques semaines, j essaierais de vous lire et de passer de temps à autre.
J ai quand même pris mon iPad avec VNC pour pallier au manque probable qui risque d arriver
A bientôt et bons trades!
Petit coucou rapide, je pars quelques semaines, j essaierais de vous lire et de passer de temps à autre.
J ai quand même pris mon iPad avec VNC pour pallier au manque probable qui risque d arriver
A bientôt et bons trades!
bonne après midi à tous je go au boulot.
0 ordre de passer .
0 ordre de passer .
Hello a tous,Anewa a écrit :
En effet comme je le citais sur la file des traders sportifs, je trouve énormément de point commun entre le surf et le trading (bien que le trading soit beaucoup plus compliqué).
Merci pour l'intro avec ces magnifiques photos, par contre je ne suis pas convaincu de tes dires, elles ne sont que le reflet de tes croyances
Va dire ca a Benoist que le trading est beaucoup plu compliqué que le surf, non pas qu'il ne soit pas surfer dans l'âme mais à la vue de toutes ses tentatives pour essayer de garder la forme, lui qui arrive a scalpé même dans la file d'attente d'un embarquement d'avion dans le bruit, 2 valises par main et un smartphone pour realiser tout cela. Je doute fort qu'il te suive dans cette pensée.
Clairement on sera toujours fasciné par quelqu'un qui réussi a merveille dans un domaine que l'on apprecie et de même, peu importe le domaine, notre mental sera, un moment ou u autre, notre principal frein a notre progression, en gros la connaissance de soi nous améliora grandement dans absolument tous les domaines.
Voila pour la minute philosophique
-80 Pts en ce début de semaine je vais essayer de revenir flat
Pas de soucis Julik, mes propos n'engagent que moi
Mais après 2-3 heures de surf, tu arrives à faire des take-off (te relever sur ta planche) dans la mousse puis à suivre la vague, tu prends du plaisir très rapidement. Avant de prendre du plaisir en intraday (oui j'aurais du préciser le time frame) et ne pas de faire chahuter les vagues haussières et baissières, il faut pratiquer les marchés plusieurs années.
Par contre, la lecture des cartes et des spots est très similaire (comment marche le spot, les horaires des marrées, les coefficients, les vents), on sélectionne ses créneaux horaires, on évite certaines heures, on attend la bonne vague et puis on suit la tendance. Bon j'imagine que tous les sports où l'on est tributaire de la nature ont des parallèles avec le trading.
Allez, je file sur mon "home spot" (Finistère sud) avant la houle ne devienne trop gros pour mon modeste niveau. Bons trades à vous
Edit : 95% des surfeurs ne finissent pas sans maillot après quelques sessions de surf
Mais après 2-3 heures de surf, tu arrives à faire des take-off (te relever sur ta planche) dans la mousse puis à suivre la vague, tu prends du plaisir très rapidement. Avant de prendre du plaisir en intraday (oui j'aurais du préciser le time frame) et ne pas de faire chahuter les vagues haussières et baissières, il faut pratiquer les marchés plusieurs années.
Par contre, la lecture des cartes et des spots est très similaire (comment marche le spot, les horaires des marrées, les coefficients, les vents), on sélectionne ses créneaux horaires, on évite certaines heures, on attend la bonne vague et puis on suit la tendance. Bon j'imagine que tous les sports où l'on est tributaire de la nature ont des parallèles avec le trading.
Allez, je file sur mon "home spot" (Finistère sud) avant la houle ne devienne trop gros pour mon modeste niveau. Bons trades à vous
Edit : 95% des surfeurs ne finissent pas sans maillot après quelques sessions de surf
TDTrading, pour changer ton rsi, il faut cliquer sur le nom de l'indicateur (comme pour modifier les PP), après tu pourras sélectionner les périodes
bon ap all !
bon première matiné de test sur IG se passe pas mal malgré le paramétrage un peu relou de la plateforme web.
bon première matiné de test sur IG se passe pas mal malgré le paramétrage un peu relou de la plateforme web.
Spoiler:
anewa, je me suis trompé, c'est pas les périodes mais les bornes... sorry bro et merci quand même
perso quand je vois la taille de tes vagues, je n'ai strictement aucune envie de me baigner moi
Julik
bonne baignade Anewa
Il est chaud le Dow, il est chaud.
bonne baignade Anewa
Il est chaud le Dow, il est chaud.
Petit passage pour vous saluer. Je ne serai pas trop présent cette semaine voire totalement absent pour raisons personnelles. A la prochaine quand je ne sais pas.