je vais faire les courses à plus tard.
Amarantine on t'a reconnukenzo94 a écrit :merci de ne pas trop vous citer vous même
OK compris- a écrit :Alex Sander69,
Le pyramidage = moyenner à la hausse. C'est simple! Tu renforces tes positions lorsque le marché te donne raison (l'inverse du moyennage à la baisse)
- et merci à tous pour vos réponses rapides
le moyennage à la baisse en scalping tp3 ça fonctionne ?
IL y a des jours on je sens pas grand choses... en ce moment ça m'arrive trop souvent
Bonjour à tous et Merci pour les ouvertures
Le marché est fermé?
Le marché est fermé?
il attend le zew avant de redémarrer
néanmoins il a quand même bougé de 12 points en 3/4 heures
Salut Burzum 11h00 le zew.
Salut Tradisol
Le Dax attend le zew, on dirait.
les chandelles ne font pas beaucoup de bruit
Burzum a écrit : "ne pas oublier qu'il faut du cash pour du pyramidage"
Oui, enfin, tout est relatif... On se contentera d'un premier étage quand on débute, ce qui peut revenir à ne faire prendre que 2 positions... En outre, la règle de base du pyramidage (outre le fait qu'on ne moyenne qu'à la hausse) c'est qu'on ne prend le premier étage que lorsque l'on peut sécuriser sa perte potentielle avec les gains (potentiels, mais en-cours) du rez-de-chaussée.
Ce qui revient à dire que pyramider, c'est soigner son cash en "sélectionnant" ses entrées parce qu'on ne pourra pyramider que si on fait un minimum de gain au rez-de-chaussée
Oui, enfin, tout est relatif... On se contentera d'un premier étage quand on débute, ce qui peut revenir à ne faire prendre que 2 positions... En outre, la règle de base du pyramidage (outre le fait qu'on ne moyenne qu'à la hausse) c'est qu'on ne prend le premier étage que lorsque l'on peut sécuriser sa perte potentielle avec les gains (potentiels, mais en-cours) du rez-de-chaussée.
Ce qui revient à dire que pyramider, c'est soigner son cash en "sélectionnant" ses entrées parce qu'on ne pourra pyramider que si on fait un minimum de gain au rez-de-chaussée
oh il était beau celui çi acheté sur les 82
Bah non, il a pas attendu le zew lol
ok Toto , je souligne surtout que le pyramidage est à la mode en ce moment et ce n'est pas chose aisée de savoir le maitriser , comme le Hedging.
si ramzy avec le zew > 395
oui car en deçà des 75 , j'etais encore en "statu quo" aussi bien baisse que hausse
oh la claque le zew
ouch !! c'est quoi ce zew