Merci - pour tes paroles
Mdrrrr la même j'avais un stop assez court et pas de regretRudy.B a écrit :@Fedor: Ce matin j'ai voulu jouer le rebond sur 12 500, il s'est fait transpercer comme du papier à cigarette avec le S1J juste en dessous...
bon second round des examens j'ai pu faire 19 points en mini lots à 5€ sur iphone en attendant.
soyez prudents
++
soyez prudents
++
TDTrading a écrit :je vous laisse, pas sur de revenir plustard car imprévu la....
1ère journée en réel fini avec 75 points , +1.85% sur le capital
ce sentiment de joie et d'euphorie
Bon courage a tous pour cette après-midi
mes félicitations
tendu comme niveau sur le dax...
le nasdaq il est à fond à la hausse
@Scalper:
j'avais mon SL juste sous la S1J, je me suis mangé -13,8 pts (démo). J'ai un autre trade coupé à -4,2pts qui est parti dans le mauvais sens. Sinon, tous les autres ont été gagnants et je suis actuellement à +15,90 pts (12/0/2). Les 2 trades perdants m'ont pris plus de la moitié des gains gagnés, y'a du réglage à faire encore...
En UT5, j'ai aussi tracé une droite de tendance qui servait de support et qui est devenue résistance grosso modo au passage du PP Hebdo, et les mèches viennent bien la totoller. Je crois que c'est la plus belle droite de tendance que j'aie jamais tracée...
j'avais mon SL juste sous la S1J, je me suis mangé -13,8 pts (démo). J'ai un autre trade coupé à -4,2pts qui est parti dans le mauvais sens. Sinon, tous les autres ont été gagnants et je suis actuellement à +15,90 pts (12/0/2). Les 2 trades perdants m'ont pris plus de la moitié des gains gagnés, y'a du réglage à faire encore...
En UT5, j'ai aussi tracé une droite de tendance qui servait de support et qui est devenue résistance grosso modo au passage du PP Hebdo, et les mèches viennent bien la totoller. Je crois que c'est la plus belle droite de tendance que j'aie jamais tracée...
allez second round
si ça "perce" je vise les 83
me suis fait "avoir " vendredi sur les 603-605
j'ai du réajuster la lecture
j'ai du réajuster la lecture
quelqu'un regarde le Dow ?
et tu t'en sors comment ? tu as des horaires de prédilection pour le trader ?
allez on y est encore un effort
hello; du vert en pre op, Nflx back sur 330, amzn +1%, resultats Alphabet ce soir..
avec le 10 ans US à 3 % , les gérants "couillus" comme ils sont ils ne mettent plus au pot sur les actions :roll:
Mme Michu va etre contente avec ses 3 % brut
Mme Michu va etre contente avec ses 3 % brut
C'est bien 3% sans rien faire...
mouais va dire ça aux retraités US qui n'ont que 200-300 000 $ de capitaux aprés avoir travaillé toute leur vie et qui ont besoin de la rente pour bouffer
ils leur faut du 10-12 % / an
ils leur faut du 10-12 % / an
Erf, encore 4,5 pts démo dans le baba. Trop de précipitation sur une opportunité trop serrée je pense...
allez 83
je ne fais plus que 2 trades / jour, faudrait pas que je me gourre
je ne fais plus que 2 trades / jour, faudrait pas que je me gourre