le sp lui ouvre la barriere!
l"escargot de dj, il a de la glue!
ah!
ça y est il avance..............
l"escargot de dj, il a de la glue!
ah!
ça y est il avance..............
les gouts et les couleuvres Scalper.. 

Hello from the Tuileries Garden
Finalement, pas eu la foi de faire les US. Même si j’aime mon bureau, c’est pas mal ici

Finalement, pas eu la foi de faire les US. Même si j’aime mon bureau, c’est pas mal ici

tu sais Scalper on bidouille tout le temps les indicateurs 

C’est le métier de trader: trouver la bonne paire de jumelle pour voir la bonne vague 

Ah 12255 12260 +5x2 lots. J’aurai fait un petit quelque chose entre deux examens. Hâte d’avoir les résultats.
y a que la bêtise qui se bidouille pas 

nas vers 6750!!
D'accord merci, je devrait m’habituer a scalper sans indicateur, j'aurais beaucoup moins de problème 

je pense que rom va pas avoir de regrets 
..mon petit bip m'a dit..

..mon petit bip m'a dit..

nas arret en gare, et changement de direction !!
merci stochas
merci stochas
Et quand je scalpe juste sur iPhone et sans indicateur je gagne pas mal. En juin je teste le trading pendant 10 jours sans aucun indicateur juste le prix. Je vais passer 10 jours à Barcelone et trade 100% iPhone iPad. Expérience intéressante 

juste le prix c'est les niveaux symbolique 50 100 ?
Moins de signaux à traiter par ton cerveau.
« Juste » de la reconnaissance de pattern.
Assez efficace. Mais valable après pas mal d’heures devant les écrans
Perso je n’ai pas d’indicateur technique (hormis S/R).
« Juste » de la reconnaissance de pattern.
Assez efficace. Mais valable après pas mal d’heures devant les écrans

Perso je n’ai pas d’indicateur technique (hormis S/R).
Je regarde juste le prix et comment il bouge. Là j’ai acheté à 55 on voyait qu’il voulait monter. Mais il faut des dizaines de milliers d’heures pour en arriver là à mon avis. Tu respires le marché.
rom1687 : "Normalement je devrai encaisser mais je suis tétanisé, j'ai envie de..."
Stop !!!
Quand tu es dans cet état là, tu n'es plus dans un mode d'analyse détachée des marchés, il n'y a qu'une chose à faire : Tu sors de tes positions, tu coupes tout, et tu vas faire un tour, où tu vas à la piscine, tu regardes une vidéo où tu joues à un jeu... avec ton PC ou avec ta copine ou ton copain, mais tu ne retournes pas sur les marchés tant que tu n'es pas de nouveau serein.
Cela vaut tous les indicateurs du monde !
Stop !!!
Quand tu es dans cet état là, tu n'es plus dans un mode d'analyse détachée des marchés, il n'y a qu'une chose à faire : Tu sors de tes positions, tu coupes tout, et tu vas faire un tour, où tu vas à la piscine, tu regardes une vidéo où tu joues à un jeu... avec ton PC ou avec ta copine ou ton copain, mais tu ne retournes pas sur les marchés tant que tu n'es pas de nouveau serein.
Cela vaut tous les indicateurs du monde !
Oui le point de non retour
Tu es Néo dans la matriceBenoist Rousseau a écrit :Je regarde juste le prix et comment il bouge. Là j’ai acheté à 55 on voyait qu’il voulait monter. Mais il faut des dizaines de milliers d’heures pour en arriver là à mon avis. Tu respires le marché.

ah ben effectivement ce n'était pas aujourd'hui la fin du monde sur les marchés. Merci à ceux qui m'ont incité à couper ! J'ai encore du boulot pour devenir un grand garçon capable d'encaisser ses gains sans demander l'avis des autres :p