je ne sais pas je suis arrivé hier soir, je suis au petit déjeuner làramzy1492 a écrit :Et sinon Barcelone, ça va ? Tu te promènes bien ? ^^
j'ai du attendre toute la journée qu'on me délivre mon antibiotique spécial à l'hôpital d'Andorre car ils ne l'avaient pas. Il est venu par hélicoptère de Barcelone et moi je n'ai jamais pris l'hélicoptère, ils n'ont pas voulu que je fasse le trajet retour avec ma valise. J'ai demandé au cas où. Bref je me suis tapé 3h30 de route ^^ Je finis le petit déjeuner et je vais me balader pour repérer ma prochaine résidence secondaire. J'y suis pour visiter les appartements ou suite et tester les lignes internet. Là je suis en repérage, en juin je vais passer 10 jours à Barcelone donc je repère le bon appartement ou hôtel et je commence à négocier les prix. Bref c'est visite des hôtels et appartements plutôt que visite de Barcelone ^^ Si cela me plait j'irai y vivre1 mois par an comme à Venise donc je repère déjà le lieu "idéal", bien situé, connexion fibre, un bureau pour la station de trading négocier si c'est un hôtel les services gratuits, voir le directeur et faire comprendre que je peux payer en liquide etc Bref j'ai déjà 5 rendez-vous de programmé ^^. Comme pour Venise, j'ai mon appartement avec connexion câble pour trader, une résidence secondaire à 100 mètres à pied de la place Saint Marc dans un palais tenu par une comtesse dalmate L'appartement est mieux que le mien, plus grand, plus esthétique et moins cher que mon loyer pour un mois. mais j'ai mis 1 an pour le trouver et négocier le prix au mois