le dow tente une percée...
A chaque fois qu'on revient chercher la mm en 20 chez moi , ou franchis de peu on baisse immédiatement c'est good ça j'aime bien moi
Sorry, je savais pas.
Sorry, je savais pas.
Et si vous êtes forts, il y a une abréviation des modos qui fait apparaître une photo de Benoist et moi en string tout en haut du pont du Gard...
LOL
frtfgfssfsdfsdf ?
frtfgfssfsdfsdf ?
On n’utilise pas d’abréviation ni de language sms on n’est pas sur bourso on a un certain standing et éducation. Gentlemen traders
et si on faisait un petit tour sur les + bas d(hier!
je les aurai les 23600
je les aurai les 23600
Pourquoi sur mon cher Pont ?
Bonsoir
Je viens juste pour saluer. Dernier jour de petites vacances scolaires pour les enfants. Demain je reprendre la routine.
Benoist, je ne sais pas si tu as reçu mon email pour le coaching, je ne veux pas te harceler
Salutations
Je viens juste pour saluer. Dernier jour de petites vacances scolaires pour les enfants. Demain je reprendre la routine.
Benoist, je ne sais pas si tu as reçu mon email pour le coaching, je ne veux pas te harceler
Salutations
Oui meco je planifie les weekend avec ma copine en ce moment. Donc je te confirme ce soir. Elle est en train de pester sur les réservations Booking.com et je trade en ce moment en faisant semblant de ne pas voir qu’elle peste
Chacun son rôle. Je trade. Elle planifie. Couple préhistorique
Chacun son rôle. Je trade. Elle planifie. Couple préhistorique
inversez juste 1heure pour voir
Tu n'as pas mis assez de tomate dans la soupe
Elle manque d’organisation. Même pas un fichier Excel. Tout sur un bout de papier. Enfin ça l’occupe et je peux trader
Il vaut pas mieux appeler directement l'hôtel? J'ai entendu qu'on aura toujours une meilleure chambre qu'en faisant une réservation sur booking.
Je veux pas faire de généralité.. Mais presque :musique:
Je tiens toujours
patrick : ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire dire par les gérants / réceptionnistes qu'il vaut au minimum se renseigner ; souvent, booking se prend une commission qui fait que l'hôtelier en directe proposera un tarif plus avantageux sur certaines de ses chambres
en attendant, le DOW tricote sur le bas du range et hésite à plonger franchement