Tout le monde est d'accord avec tout le monde
Quand on analyse un temps soit peu la situation de vendredi... C'est bullish de malade. Garder un short est une hérésie. Si l'on veut tenter tu place ton stop loss, tu as ta perte et tu es content. Difficile de savoir ou ça peut se retourner. J'ai tenter, j'ai vu des signes, ça n'a pas marché, out j'ai fermé tout ça!
En mode de cuisine je teste pour la première fois de faire de la confiture d'orange maison
Pelos
Bon boulot
Spoiler:
Bon boulot
Petite question pour rassurer personnellement sur mes pertes lol
Combien avez vous perdu à vos début avant d'être gagnant?
Je ne fais rien. Donc je suis bien.
Personnellement je n'ai jamais fait un mois entier gagnant mais je compte bien ne pas relacher pour ce mois ci pour que ce soit le premier
je suis d'accord Air One, chacun fait ce qui veut.
Hmmm...ça me rassure ^^
repris Nvda jusqu'a l'annonce resultats jeudi, et avec le break out du 52wHigh en perspective@ 254.5, 250 d'abord a breaker.. 1ere touchette a 249.99, lol
2.5K mais le probleme c'est que je suis encore débutantMinimog a écrit :Petite question pour rassurer personnellement sur mes pertes lol
Mais je suis passé sur cfd à risque limité 1€ le point ça change la vie, je vais retourner sur future quand j'aurais une bonne courbe bien haussière de mes gains
Idem, commencer le réel depuis 2 mois, et tjrs pas de mois gagnant, mais on y travaille. Le but est de comprendre ces erreurs, d'y travailler et de rien lâcher.
@Minimog: j'ai perdu 12K sur un trade. Ca m'a vacciné.
Une clé en trading : l'humilité et passer les niveaux dans l'ordre : on attaque pas le niveau 50 en même temps que le niveau 1
[youtube]https://youtu.be/KIwHrPHS-4k[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/KIwHrPHS-4k[/youtube]
l'humilité c'est envers le marché, car il a toujours raison , envers les autres on s'en fiche
Je suis content j'ai pris le break à la baisse +50pts, j'avais la même analyse que toi Patrick, il fallait le tenir celui la! J'ai pyramidé dans le canal, content d'avoir tenue, une fois notre conviction faite, il faut se tenir à la stratégie!
Bonjour,
La question n'est pas tant de savoir si d'autres perdent plus ou moins que soi; mais plutôt de savoir si les pertes que l'on subit sont acceptables ou non.
On trouvera toujours quelqu'un qui perd plus que soi... et je ne sais pas si c'est rassurant...
La question n'est pas tant de savoir si d'autres perdent plus ou moins que soi; mais plutôt de savoir si les pertes que l'on subit sont acceptables ou non.
On trouvera toujours quelqu'un qui perd plus que soi... et je ne sais pas si c'est rassurant...
Mon plus beau trade depuis un bon bout de temps
Je vais vous dire pour moi c'est la première fois de ma vie que j'arrive à un t'elle niveaux de perte et je n'est jamais cramer de compte de toutes ma petite vie (24 ans).
Je serai vacciné après cela où pas.
Ps : Bravo -, très beau résultat.
Je serai vacciné après cela où pas.
Ps : Bravo -, très beau résultat.
Allez je tente le long perso 24403 SL serré 25 pts.