ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et DayTrading du lundi 7 mai 2018

par Benoist Rousseau » 07 mai 2018 18:16

cuitaslesbananas a écrit :quand tu aimes la bouffe je pense que "adopter un régime" c'est profondément déprimant

bon soirée
et oui :) tu te prives d'un plaisir important. Mais bon, il faut dégraisser pour vivre plus longtemps. Je vais essayer de trouver du plaisir dans des quantités plus petites :)

par Scalpeur-Futures » 07 mai 2018 18:16

ça dépend bananas, quand tu aimes ton corps tu peux aussi manger plus correctement et savourer encore davantage les écarts ensuite ! C'est négatif de penser cela, c'est une astuce inconsciente de l'organisme qui ne veut pas se priver voilà tout :) , tout comme quand tu aimes ton compte en banque tu ne vas pas tout dépenser quand tu as de l'argent dessus, le poids du corps c'est comme gérer ses biens, quand on comprend comment il fonctionne on le gère plus facilement, déjà, et pas sûr qu'on nous enseigne comment le corps humain et le poids inutile fonctionne, donc si on te l'enseigne ou on aborde de façon agréable et intéressante le sujet il y a des chances qu'on parvienne à faire des progrès dans le domaine :)

par Benoist Rousseau » 07 mai 2018 18:17

je sais que tu parlais du Dow pas du Ben :)

par cuitaslesbananas » 07 mai 2018 18:18

:lol:

le sport c'est la clef car tu peux continuer à beaucoup manger :mrgreen: :bravo:

et puis on peut se goinfrer de bonnes choses (par exemple je viens de me taper 200g de comté avec du pain / beurre c'est sain c'est doux c'est entremont bon :D )
bon quoique le pain blanc y'a mieux mais bon

par kenzo94 » 07 mai 2018 18:20

:lol: :lol: :lol:

par Air one » 07 mai 2018 18:20

J'ai rangé mes brouettes elles sont au garage je retourne à la cuisine

Benoist je préfère le terme transformation physique

Très souvent on confond la fin avec la soif l'illusion est réel

Je pense qu'il faut absolument mettre en place une collaboration avec un professionnel par exemple de préférence un médecin traitant et tous les 3 mois d'aller au cabinet et pour la pesée

Dans mon cas précis après avoir perdu beaucoup beaucoup beaucoup de poids je pensais que j'étais arrivé à une perte maximummale figure-toi que j'étais complètement à côté de la plaque absolument j'avais tout faux

Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut avoir certains objectifs de poids à atteindre mais le problème c'est pas en combien de temps tu va l'atteindre mais c'est d'avancer vers cet objectif et cela va te prendre une certaine durée un certain. Peu importe le temps que cela va prendre mais moi je pense qu'il faut bien rester concentré sur son objectif et surtout de prendre son temps ne faut pas vouloir perdre trop vite

Ensuite quand tu as atteint ton objectif chiffré ou la zone qui t'intéresse c'est là que le travail va commencer à être intéressant car il faudra mettre en place un système pour se stabiliser et rester dans la zone qui t'intéresse dans la zone que tu as décidé d'aller et c'est là que le vrai travail commence beaucoup de personnes sont capables de perdre du poids mais pendant combien de temps c'est ça le problème dans combien de temps la personne est capable de perdre du poids après il y a la réalité il y a la frustration on n'a pas besoin d'un sentiment de frustration pour faire une transformation c'est vrai il y aura des hauts et des bas mais il faut vraiment rester concentré sur l'objectif

Avant de faire une transformation il faut se poser 2 questions
Qui suis-je ?

Et quelle personne j'ai envie de devenir physiquement en faisant une transformation

par Scalpeur-Futures » 07 mai 2018 18:20

:lol: mais les poignées d'amour chez les hommes c'est surtout parce que ils ne servent pas de la sangle abdominale, ccomme par exemple les femmes au niveau des triceps ont facilement de la graisse qui s'y logent, c'est juste une gestion des stocks (de calories en surplus) de la part de l'organisme, bon maintenant j'ai de la pression parce que je risque de susciter des attentes, mince j'aurais dû faire discrétos la File comme ça on aurait pas eu d'attente , j'ai oublié l'index devant la bouche de mon avatar j'ai encore parlé avant de réfléchir :lol:

par Scalper » 07 mai 2018 18:21

cuitaslesbananas a écrit ::lol:

le sport c'est la clef car tu peux continuer à beaucoup manger :mrgreen: :bravo:

et puis on peut se goinfrer de bonnes choses (par exemple je viens de me taper 200g de comté avec du pain / beurre c'est sain c'est doux c'est entremont bon :D )
Exactement t'as tout compris :bravo: je préfére aller courir 1h puis manger ce que je veux que
Mais c'est pas le cas de tout le monde et y'en a qui y arrive très bien sans le sport

par cuitaslesbananas » 07 mai 2018 18:22

tout comme quand tu aimes ton compte en banque tu ne vas pas tout dépenser quand tu as de l'argent dessu
je n'aime pas mon compte en banque par contre le cash oui :lol: 8-)

alors je vide mon compte
je dépense tout
tout comme je vide mes placards
je vis en flux tendu :lol:

mais je me remplis en faisant ça
:top: ;)

trouve moi une publication sérieuse qui dit que le beurre CRU n'est pas sain :geek:

c'est infiniment plus sain que du sucre

oui le breton met du beurre avec le bleu ou le roquefort aussi et c'est très bon

par Scalper » 07 mai 2018 18:23

Scalper a écrit :
cuitaslesbananas a écrit ::lol:

Exactement t'as tout compris :bravo: je préfére aller courir 1h puis manger ce que je veux que
Mais c'est pas le cas de tout le monde et y'en a qui y arrive très bien sans le sport
Et puis je rajouterai même qu'apres une bonne petite journée bien négatif ce faire un petit run de 30minutes y'a rien de mieux :lol2:

par Arnaud Alcantara » 07 mai 2018 18:24

sa commence à re-bouger un peu plus

par Benoist Rousseau » 07 mai 2018 18:25

nasdaq -13 et Arnaud respire un peu en espérant le miracle... que cela te serve de leçon quoiqu'il arrrive pendant ce temps là tu loupes plein de possibilités avec un capital bloqué en Inch Allah

par Miju » 07 mai 2018 18:25

Beurre + roquefort, cela s’appelle un paston chez nous!

par Arnaud Alcantara » 07 mai 2018 18:26

sa doit être le pied à scalper sur la R1J le nq à tous ceux qui le peuvent.

par Benoist Rousseau » 07 mai 2018 18:26

je vais m'acheter un vélo elliptique et le mettre à côté de ma station de trading, ça me fera bouger un peu chaque jour :) ce sera déjà une révolution

par Arnaud Alcantara » 07 mai 2018 18:28

Non tu mes un tapis roulant en dessous de table de trading et tu marche en faisant du trading.

par Scalper » 07 mai 2018 18:29

oui contrairement a ce que la plupart des gens pensent il faut pas forcement faire 4H de sport par jour, une petite activité mais régulière est très suffisante

par Benoist Rousseau » 07 mai 2018 18:29

non je ne peux pas à cause de mes genoux trop mauvais pour les articulations, le vélo elliptique semble être le mieux pour éviter d'entendre mes genoux "craquer"

par Air one » 07 mai 2018 18:29

Dans un premier temps je pense qu'il faut t'entourer de personnes qui ont perdu beaucoup de poids et de piocher dans ce cas ils ont fait uniquement ce qui te convient il y a des choses qui vont t'intéresser tu prends et tu mets en place et après tu regardes ce qui se passe mais je voudrais bien attirer ton attention du fait de bien comprendre qu'il s'agit d'une transformation physique faire une transformation physique cela ne se fait pas en cinq minutes ni à moi ni en 2 mois cela se fait en parle d'années nous sommes sur une transformation physique changé physiquement demande du temps on a le temps fait tu as le temps

Certaines personnes pensent que faire du sport fait maigrir faire du sport c'est un aide c'est un autre pays oui c'est vrai il y a beaucoup de pays qui nous permet de faire une transformation et en fait il faut mettre en place un cadre de vie pour cette transformation tout tout tout sera axé autour de l'objectif de c'est de faire une transformation avec un plan de bataille

Alors il y a des personnes qui aiment courir il y en a d'autres qui aime la natation il y en a d'autres qui aime faire du sport il y en a d'autres pas du tout moi je fais parti de ceux qui n'aiment pas faire du sport mais cela ne m'a pas empêché de faire une transformation c'est pas parce que je n'aime pas le sport que je ne suis pas en mesure de faire une transformation mais comment faire pour faire sa transformation donc j'ai fait pas mal de recherches et j'ai compris qu'il était plutôt malin au niveau de la gestion alimentaire dans un premier temps j'insiste dans un premier temps de sélectionner uniquement une bonne partie des aliments brûleurs de graisse pour m'aider dans ma transformation

Ensuite de temps en temps oui je vais faire une petite marche une activité physique vélo sauter marcher courir faire du vélo elliptique oui tout ça ce sont des êtres ce sont des éléments accompagnateur pour cette transformation

par tontondubled » 07 mai 2018 18:29

Benoist Rousseau a écrit :je vais m'acheter un vélo elliptique et le mettre à côté de ma station de trading, ça me fera bouger un peu chaque jour
de le regarder ?? :mrgreen: