au CAC un ordre par mois
et si je le transpose en l'état au Dax = 2 ordres / jour , à essayer , 2 ordres TP 20 , chargés
au CAC un ordre par mois
au CAC un ordre par mois
en parlant du cloud Dropbox (DBX) prend aussi +3.5% aujourdh ui, mais trop volatile pour moi et que 2 mois de cotation..donc pas un graph qui parle
Le prix dépendra de la voiture du client x, le gars en twingo 1ère génération ou en Porsche forcément faudra que je m'adapte au personnage..
Mais non j'ai pas les capacités de faire de telles entreprises de magouilles compliqué je laisse ça aux pros de l'arnaque
Ça serait le comble Burzum, tu serais obligé d'aller acheter ta propre méthode aux vendeurs de méthode plagié pour récupérer tes outils
Mais non j'ai pas les capacités de faire de telles entreprises de magouilles compliqué je laisse ça aux pros de l'arnaque
Ça serait le comble Burzum, tu serais obligé d'aller acheter ta propre méthode aux vendeurs de méthode plagié pour récupérer tes outils
On dirait que les us aussi non ?
oui magnifique
le dow va etre bon pour un retour sur les 480 , en attente de confirmation , avant
le nq aussi normalement
Quelqu'un a une explication à cette hausse ?
depuis le milieu de la semaine dernière elle a commencé , la c'est parti jusque fin juin, sauf évènement soudain et aléatoire avantAlexander a écrit :Quelqu'un a une explication à cette hausse ?
jusqu'à l'Esma ?
petit retour 6850 avant
non jusqu'aux vacances, juillet peut etre surprenant, aout mort , sauf si annonce pourrie souvent c'est le cas , plus réunion des banquiers centraux mondiaux fin du mois, et aprés on entame les derniers trimestres donc la ça va dépendre comme d'habitude de l'humeur
Le DAX n'avait pas été aussi proche des 13000 depuis le mini krach très rapide de début février.
Oh tiens c'est le Cannes Film Festival lol
[youtube]https://youtu.be/6TfFSinZUjo[/youtube]
Benoist, tu as une date pour le court métrage par rapport à ton livre ?
[youtube]https://youtu.be/6TfFSinZUjo[/youtube]
Benoist, tu as une date pour le court métrage par rapport à ton livre ?
J'accepte le fait de mettre tromper.
J'ai encaisser mon stop.
Le nasdaq peut continuer de monter peut être même jusqu'à 7200 sur c'est plus haut.
Il fallait que cela s'arrête.
J'ai encaisser mon stop.
Le nasdaq peut continuer de monter peut être même jusqu'à 7200 sur c'est plus haut.
Il fallait que cela s'arrête.
xxxx a dit BUY ? :p Non en fait depuis quand il faut expliquer une hausse ?Alexander a écrit :Quelqu'un a une explication à cette hausse ?
Bonsoir tout le monde
Pas de trade pour moi aujourd'hui. Visite du Louvre ce matin (département Égypte ) et golf cet après-midi.
Et je crois que le reste de la semaine va être identique
Pas de trade pour moi aujourd'hui. Visite du Louvre ce matin (département Égypte ) et golf cet après-midi.
Et je crois que le reste de la semaine va être identique
l'equipe Burz de zum , vous propose tout une gamme de produits fallacieux et uniquement inutiles
Burzum, on dirait du farce et attrape lol