Les entrées marquées d'un astérisque noir sont placées sur une sinusoïde diagonale, celle d'un astérisque violet à la fois sur une sinusoïde diagonale et sur une sinusoïde verticale, et celles sans astérisque sur une sinusoïde verticale.
Les micro-canaux marqués d'un astérisque cerclé sont plus forts que ceux marqués d'un astérisque de même couleur non cerclé.
Plus un astérisque noir ou bleu comporte de cercles, plus le micro-canal qu'il indique est fort par rapport aux autres marqués d'astérisques de la même couleur.
Plus la pointe de lobe est large, comme celles indiqués par des astérisques violets encadrés, plus on doit attendre suffisamment la poursuite du micro-canal du lobe si on désire rentrer en sens contraire de ce micro-canal, au lieu d'entrer trop tôt, comme au entrées marquées d'un astérisques violets dans les exemples ci-dessous.
Les sauts de bougies, indiqués par des petits astérisques marrons, trahissent la vivacité du micro-canal.
Plus la pointe de lobe est large, comme celles indiqués par des astérisques violets encadrés, plus on doit attendre suffisamment la poursuite du micro-canal du lobe si on désire rentrer en sens contraire de ce micro-canal, au lieu d'entrer trop tôt, comme au entrées marquées d'un astérisques violets dans les exemples ci-dessous.
Les sauts de bougies, indiqués par des petits astérisques marrons, trahissent la vivacité du micro-canal.
Les micro-canaux marqués d'un astérisque cerclé sont plus forts que ceux marqués d'un astérisque de même couleur non cerclé.
Les taux de facilité de dépôt EUR et/ou les décisions de la BCE sur les taux d'intérêt sont des news importantes.
L'unité 15 secondes est celle qui permet le mieux de se rendre compte si le marché est trop mou ou non.
Bien prendre en compte toutes les mèches lors de l'évaluation de la largeur de la pointe du lobe (voire mèches indiquées par des astérisques violets dans les exemples ci-dessous) :
A noter les différences entre les entrées marquées d'un astérisque.
Spoiler:
Spoiler:
On peut voir sur l'unité 30 secondes que la Bougie marquée d'un astérisque noir du graphique en 1 minute est moins forte qu'elle n'en a l'air.
A noter les similitude de mécanisme entre les entrées marquées d'un astérisque bleu.
A noter les similitude de mécanisme entre les entrées marquées d'un astérisque bleu.
Hello Christelle,
Je dois passer par Tours dans les semaines qui viennent et je voulais savoir si tu serais OK pour qu'on se voit.
Je ne sais pas si Andlil est le lieu pour caler un "date" , mais ça me ferait plaisir de te rencontrer et papoter si tu étais d'accord et dispo.
Je suis en train de caler un "roadtrip" andlil.
Je pense aller voir Nuts à Chatellerault ensuite...
Je dois passer par Tours dans les semaines qui viennent et je voulais savoir si tu serais OK pour qu'on se voit.
Je ne sais pas si Andlil est le lieu pour caler un "date" , mais ça me ferait plaisir de te rencontrer et papoter si tu étais d'accord et dispo.
Je suis en train de caler un "roadtrip" andlil.
Je pense aller voir Nuts à Chatellerault ensuite...
Bonsoir Wu Wei
Oh oui, je serai ravie de te voir !
Par sécurité, afin de ne pas dévoiler sur un forum public le moment oû je sortirai de chez moi (afin de ne pas risquer de cambriolage), on se fixera un rendez-vous par mail, en communiquant avec Amarantine ou Benoist par des rapports de modération, ou en passant par Benoist en message privé sur facebook ou par mail... mais sans le dire en public sur le forum.
Oh oui, je serai ravie de te voir !
Par sécurité, afin de ne pas dévoiler sur un forum public le moment oû je sortirai de chez moi (afin de ne pas risquer de cambriolage), on se fixera un rendez-vous par mail, en communiquant avec Amarantine ou Benoist par des rapports de modération, ou en passant par Benoist en message privé sur facebook ou par mail... mais sans le dire en public sur le forum.
Spoiler:
bon j'espère qu'il va du sud au nord comme ça s'il est complètement timbré je te préviendrai Christelle