quelques set-up short :
quelques configurations short :
plusieurs set-up :
gain sur le gbpaud :
un set-up short :
Je viens de reperdre mes gains de la semaine, mais ce n'est pas grave, j'ai vu mes erreurs lors de ces deux pertes. Ces pertes n'ont pas été inutiles car j'ai vu les erreurs que j'ai faite : l'impulsion du premier trade était inisuffisante et j'ai surestimé l'amplitude de gain du second trade (ce second trade a commencé sous la moyenne mobile 50 et avait donc une amplitude de gain possible pas aussi importante que ce que je l'avais pensé). Il est vrai que j'ai perdu mes gains de la semaine et meme plus, mais c'est comme cà que j'apprend à améliorer ma méthode. il n'y a pas si longemps j'aurai ressenti de la colère pour ces deux SL mais là elles me laissent presque indifférentes et n'entacheront point la soirée. Ce que j'ai pensé être une amorce pour le premier trade était en fait seulement un tout petit mouvement de recul avant la remontée. Ce n'est pas la première fois que je me fais piéger dans ces configurations.
Là je viens de voir que si j'avais éloigné le SL du second trade, je rattrapais largement la perte du premier trade mais je ne regrète pas car j'ai conscience que gagner aujourd'hui en violant les règles c'est perdre énormément plus tard.
Là je viens de voir que si j'avais éloigné le SL du second trade, je rattrapais largement la perte du premier trade mais je ne regrète pas car j'ai conscience que gagner aujourd'hui en violant les règles c'est perdre énormément plus tard.
Toujours apprendre de ses erreurs.
Bravo Christelle.
Bravo Christelle.
bonjour,
Les GBP sont haussiers en ce moment et surtout depuis la fin janvier il y a l'accélération lié au brexit
la livre reprend du poil de la bête !
Les GBP sont haussiers en ce moment et surtout depuis la fin janvier il y a l'accélération lié au brexit
la livre reprend du poil de la bête !
bonjour Duke bon week end a toi !
merci Bobo pour tes encouragements !
je te souhaite un bon weekvend !
je te souhaite un bon weekvend !
gain sur le bitcoin :
une série de set-up short :
d'autres set-up short :
gain sur le gbpnzd :
Je commence une étude à propos de nouveaux set-up que j'ai vu tout récemment :
la suite de l'étude :
un complément de l'étude :