T'aurais pas un biais vendeur Christelle ?
Ca commence a faire de beaux petits gains
Ca commence a faire de beaux petits gains
J'ai commencé à lire ton journal BRAVO et j'ai regardé ceci un message du 9mai 2018
où tu recadres ta façon de trader mais je me dis que si je dois tout lire je vais en prendre pour des jours alors j'aimerais sans te déranger de trop ( si ça existe) que tu puisses m'indiquer des massages qui renvoient à la même réactualisé surtout sur les corrélations des paires Forex et pour finir mettre 2 ou 3 choses qui expliquent ton choix de trader,cette semaine,la paire GBPNZD Pourquoi celle là?
Je ne veux pas t'importuner si tu juges que cette demande t'impose trop de taf laisse tomber je lirai les 560 pages Bon week end
où tu recadres ta façon de trader mais je me dis que si je dois tout lire je vais en prendre pour des jours alors j'aimerais sans te déranger de trop ( si ça existe) que tu puisses m'indiquer des massages qui renvoient à la même réactualisé surtout sur les corrélations des paires Forex et pour finir mettre 2 ou 3 choses qui expliquent ton choix de trader,cette semaine,la paire GBPNZD Pourquoi celle là?
Je ne veux pas t'importuner si tu juges que cette demande t'impose trop de taf laisse tomber je lirai les 560 pages Bon week end
Amarantine
Madnex
Gilda, malheureusement celà me prendrait beaucoup trop de temps, j'en suis navrée.
Madnex
Gilda, malheureusement celà me prendrait beaucoup trop de temps, j'en suis navrée.
Gilda, par une recherche rapide sur google, je viens de trouver ces sujets qui pourraient peut-être t'intéresser. Pour pas que tu ne râte mon message, je le poste à la fois sur mon journal et dans ta présentation :
reflexion-correlation-paires-t24475.html
croire-ou-pas-en-la-correlation-des-devises-t22231.html
correlation-mat-premieres-forex-indices-t13453.html
acheter-des-paires-inverses-martingale-t2343.html
combien-de-paires-t22010.html
correlation-usd-t25272.html
reflexion-correlation-paires-t24475.html
croire-ou-pas-en-la-correlation-des-devises-t22231.html
correlation-mat-premieres-forex-indices-t13453.html
acheter-des-paires-inverses-martingale-t2343.html
combien-de-paires-t22010.html
correlation-usd-t25272.html