Je n'ai pas encore fait mon café au lait, je vais le préparer tout de suite !
Je suis en train de mettre en vente un trois pièces dans le quartier des Olympiades dans le 13 ème arrondissement.
J'aime Pô le quartier ..XIII ...je cherche dans le XV ...vers Montparnasse... J'ai mes habitudes....
Le starbucks va me préparé un café avec mon prénom inscrit sur la tasse
J'ai toujours adorée ce rituel....moi Vé....que et ma copine Isa
Le starbucks va me préparé un café avec mon prénom inscrit sur la tasse
J'ai toujours adorée ce rituel....moi Vé....que et ma copine Isa
Faudra un de chez jour, un week-end, qu'on y prenne un café dans tes starbucks préférés quand on pourra ressortir librement.
On se donnera rendez-vous par mail. Il ne faut pas écrire sur un site en public que l'on sort de chez soi car c'est risque de cambriolage en notre absence. Quand les restrictions seront levées, si tu en a l'envie bien évidemment, on échangera nos mails, téléphones, ou profiles facebook... par Benoist (on n'a pas le droit de les donner en public sur le forum du fait de la RGPD).
On se donnera rendez-vous par mail. Il ne faut pas écrire sur un site en public que l'on sort de chez soi car c'est risque de cambriolage en notre absence. Quand les restrictions seront levées, si tu en a l'envie bien évidemment, on échangera nos mails, téléphones, ou profiles facebook... par Benoist (on n'a pas le droit de les donner en public sur le forum du fait de la RGPD).
Spoiler:
------------------------------------------
Je suis en train de boire mon café au lait en écoutant de la musique celtique planante, et en pensant à toi. Le café est encore meilleur quand il est partagé ! N'hésite pas à l'écrire sur mon journal quand tu te fais un café, comme çà je peux m'en faire un aussi en même temps, et on le partage toute les deux, Pulcherie.
Je serai ravie de partager un moment avec toi ....s'asseoir dans un café ou en terrasse et regarder passer les gens...par mail et ensuite mon numéro de portable ...de préférence par SMS j'ai un gros problème auditif ...je suis passée devant un restaurant des clients étaient en train de déjeuner ...je suis entrée dans le restaurant j'ai interpellé un couple pour savoir comment ils avaient fait ....je me suis reveillee ..dans mon lit ...j'avais rêver!!!
Super ! C'est quand tu veux ! Je suis libre le week-end !
-« Prendre un rebond à la racine »
-« Envisager ses pertes partielles en les intégrant dans une même logique d’ensemble gagnante » = c’est bon pour le moral
- La citation de Confucius (juste excellente)
...
- Montparnasse ...
- Et le café au lait.
Je viens faire un tour dans ton journal, et sur quoi je tombe ? ...
Que du bon !
Bonne fin de semaine Christelle , puisses-tu trouver un appart à ton goût.
-« Envisager ses pertes partielles en les intégrant dans une même logique d’ensemble gagnante » = c’est bon pour le moral
- La citation de Confucius (juste excellente)
...
- Montparnasse ...
- Et le café au lait.
Je viens faire un tour dans ton journal, et sur quoi je tombe ? ...
Que du bon !
Bonne fin de semaine Christelle , puisses-tu trouver un appart à ton goût.
merci Deilhade !
bonne fin de semaine à toi aussi !
bonne fin de semaine à toi aussi !
Je modifie mes set-up d'entrée short : je m'autorise tous les short, sauf les tous début de baisse, mais je m'impose de prendre les tades à la racine de l'impulsion. Je supprime ma règle d'attente pour reprendre une position après une perte car elle m'incite à ne pas prendre ma perte car je sais que je risque de ne pas avoir le droit de me remettre sur le marché. En ce qui concerne les achats, je ne m'autorise toujours que le premier rebond après l'assise haussière. Je me rend compte que j'avais des set-up trop restrictifs qui me faisait râter plein d'opportunités valables et m'incitait à ne pas prendre mes pertes par crainte de ne pas avoir la possibilité de les récupérer.
Avant de dormir une tisane fruits rouges sans sucre ....que je partage avec toi ...
Et bien tiens donc, je vais tout de suite me faire un chocolat chaud pour partager avec toi, Pulcherie !
une fois de plus ! encore ! tous mes shorts de cette nuit auraient été largement gagnant si j'avais laissé courir les pertes ! J'en râge ! Mais j'accepte car je dois obéir à mes règles de trading qui exigent que je coupent mes pertes à un niveau raisonnable. Je vais imprimer ces deux set-up que je me rend compte sont piégeux même si je les prend à la racine de l'impulsion. Je me les interdit dorénavant totallement, même en prenant les trades à la racine de l'impulsion, même en présence de longues méchues baissières.
Même s'il n'est pas judicieux de shorter dans ces figures-là, celà demeure tout-même au final beaucoup moins piégeux et dangereux que dans les deux figures précédentes dans lesquelles je me fait piégée, même en entrant à la racine de l'impulsion.
Je vais imprimer ces figures et les garder près de moi sur mon bureau. Je veux en restant à l'écart.
Je vais imprimer ces figures et les garder près de moi sur mon bureau. Je veux en restant à l'écart.