Spoiler:
Bonjour Christelle en toute sincérité je n’ai pas tout lu mais il faut reconnaître que tu fais un travail considérable sur le forum !…Bon week-end
Merci Naol ! Ce que tu viens de me dire me fait chaud au coeur !
Excellent week-end à toi aussi, Naol !
(Cette série de "message supprimé" en spoilers étaient des sauvegardes temporaires que j'avais faites durant ma compilation de la semaine d'Antares )
Excellent week-end à toi aussi, Naol !
(Cette série de "message supprimé" en spoilers étaient des sauvegardes temporaires que j'avais faites durant ma compilation de la semaine d'Antares )
Spoiler:
Bonjour chistelle,
Pour t’aider à prendre de meilleurs dédissions
Tu attends une Bougie clôturé qui ne touche pas la droite et tu traces une ligne à la cassure de la droite tu rentres ici en vente.
Pour t’aider à prendre de meilleurs dédissions
Tu attends une Bougie clôturé qui ne touche pas la droite et tu traces une ligne à la cassure de la droite tu rentres ici en vente.
bonjour Michael
merci Michael
merci Michael
A expérimenter : si je vois sur le grapique de l'audnzd (paire que je ne trade pas mais dont je me sers d'indicateur pour me placer short sur la paire qu'il vaut mieux, à savoir sur le gbpaud si l'audnzd monte et inversement sur le gbpnzd si l'audnzd baisse) un net changement de direction de cette paire audnzd, clôturer la position en cours et se placer sur l'autre paire.
hello Christelle ...partage café du matin
Paris pour quelques jours....c'est le pied peu de monde dans les musées ...au restaurant ....dans les transports
Paris pour quelques jours....c'est le pied peu de monde dans les musées ...au restaurant ....dans les transports
Hello Christelle!!!
Je suis de passage alors j'en profite pour te souhaiter mes voeux et te faire un coucou
Je suis de passage alors j'en profite pour te souhaiter mes voeux et te faire un coucou
Bonjour Pulcherie
Bonjour TrayingTrading
Merci Pulcherie !
Merci TrayingTrading !
Je vous souhaite une excellente journée à tous le deux !
Bonjour TrayingTrading
Merci Pulcherie !
Merci TrayingTrading !
Je vous souhaite une excellente journée à tous le deux !
adorable !
merci Pulcherie !
merci Pulcherie !