Un truc génial pour porter les gains : observer les paires corrélées en sens inverse !
Le gbpaud et le gbpnzd sont corrélées entre elles, et vont en sens inverse de l'eurusd et de l'audusd qui sont elles-même corrélées entre elles. Le gbpusd est parfois corrélée avec le premier ensemble, parfois avec le second.
Le gbpaud et le gbpnzd sont corrélées entre elles, et vont en sens inverse de l'eurusd et de l'audusd qui sont elles-même corrélées entre elles. Le gbpusd est parfois corrélée avec le premier ensemble, parfois avec le second.
nouveaux ajustements :
Hedger d'un peu plus ou d'un peu moins une fois et demi du montant de la position shot en cours en cas de retracement contre moi, selon la force du retracement.
Hedger d'un peu plus ou d'un peu moins une fois et demi du montant de la position shot en cours en cas de retracement contre moi, selon la force du retracement.
à expérmenter :
en cas de fort retracement contre moi, couper le short et laisser courir le hedge long seul.
en cas de fort retracement contre moi, couper le short et laisser courir le hedge long seul.
à expérimetner : :l'ouverture de Hedging long plus bas que les crêtes selon ressenti du mouvement.
A expérimenter : le set-up symétrique à l'achat avec Hedging short éventuel si besoin, d'aussi d'un peu plus ou d'un peu moins d'une fois et demi l'exposition longue en cours, avec éventuellement, en cas de fort retracement short, la coupure de la postion longue et la tenue du Hedging short tout seul.
Dans ce set-up, le mieux est de coupe le trade long et de laisser courir le hedge short seul.
Il faut considérer les hedges comme des position à part entière.
D'ailleurs, je ne met même pas d'étiquette "piégeux" à ce set-up car le hedge le rend largement gagnant.
Il faut considérer les hedges comme des position à part entière.
D'ailleurs, je ne met même pas d'étiquette "piégeux" à ce set-up car le hedge le rend largement gagnant.
Je me rend compte que je dois hedger plus rapidement, de manière à pouvoir clôturer les hedges au pire presque flats au cas où ils se retournent contre moi