"bonjour j'ai acheté la méthode de trading vélociraptor chez "x-mania formation trading" me voici trader actif et après avoir découvert que l'inventeur était Burzum je suis venu pour suivre l'inventeur original de la méthode directement ici
On attend toujours le gars qui s'inscrira en disant :
"bonjour j'ai acheté la méthode de trading vélociraptor chez "x-mania formation trading" me voici trader actif et après avoir découvert que l'inventeur était Burzum je suis venu pour suivre l'inventeur original de la méthode directement ici
mais d’après ce que j'ai compris les mm hull et ts c'est dans le livre de Weinstein, corrige moi si je me trompe il la pas inventé non ?
Sachant que Stan n'a rien inventé non plus
non c'est la pondérée, la hull et la time serie ayant été créées que plus tard , le principe restant toutefois le même
exactement Sid
exactement Sid
Allez un brun de rouge là Dow s'il te plait. Vais pas t.arder à couper perso...
SF >
L'année dernière, sur Twitter, j'ai contacté une personne du nom de T(effacé pas de pub pour un pilleur). Je aimait le fait qu'il avait une technique de scalper avec des opérations à court terme. Après avoir payé 250 € pour un coaching de 3 heures et l'accès à un forum, où il décrit les trois configurations qu'il utilise, il dit qu'il a tout appris de Benoist. Il disais que Benoist est leur sensei, le grand maître.
Il commenté aussi que avait participé à l'élaboration de Velociraptor (il l'appelle Morfeo) . Je pense que cette stratégie est développé uniquement par Burzum .
J'ai donc traversé ce forum et j'ai été très surprise que tout ce que cette personne m'a enseigné est ici, gratuit. Et de voir que Benoist fait le même coaching gratuitement.
L'année dernière, sur Twitter, j'ai contacté une personne du nom de T(effacé pas de pub pour un pilleur). Je aimait le fait qu'il avait une technique de scalper avec des opérations à court terme. Après avoir payé 250 € pour un coaching de 3 heures et l'accès à un forum, où il décrit les trois configurations qu'il utilise, il dit qu'il a tout appris de Benoist. Il disais que Benoist est leur sensei, le grand maître.
Il commenté aussi que avait participé à l'élaboration de Velociraptor (il l'appelle Morfeo) . Je pense que cette stratégie est développé uniquement par Burzum .
J'ai donc traversé ce forum et j'ai été très surprise que tout ce que cette personne m'a enseigné est ici, gratuit. Et de voir que Benoist fait le même coaching gratuitement.
pas tout capté perso Burz.
Qu'est ce que la time série à de différent par rapport à la hull ainsi que exponentielle?
J'ai lu ton post sur stan super bien je l'ai mis dans mes favoris
J'ai lu ton post sur stan super bien je l'ai mis dans mes favoris
à l'époque je t'avais bien dit que de rendre tout ça publique allait être pompé je l'avais bien senti
Balaise quand même, même pas eu de royalties dans l'affaire, ni toi ni Benoist, ça quand même c'est vache
Balaise quand même, même pas eu de royalties dans l'affaire, ni toi ni Benoist, ça quand même c'est vache
mdrr Burz il t'on redonné les 200€ j’espère ?
de toute façon plus y'a de monde qui utilise la même technique plus y'a la prophétie de l'auto réalisation non ?
lol oui n'oubliez pas l'essentiel, savoir lire les bougies
se sont elles qui causent le plus
se sont elles qui causent le plus
Perso dehors l'écran à l'ombre, je suis en train de me tuer les yeux je pense, mais c'est super agréable xD
roots de roots notre .
Moi j'ai le code si tu veux...pour perdre ton capital en 7 jrs
Tu as dû ouvrir un nouveau graphique et enlever tout indicateur pour obtenir ce graphique ?
Ça n'a pas été trop dur de devoir remettre à nu un graphique?
La fameuse antenne nokia, ça capte encore malgré l'ancienneté c'est du bon matériel
Ça n'a pas été trop dur de devoir remettre à nu un graphique?
La fameuse antenne nokia, ça capte encore malgré l'ancienneté c'est du bon matériel
Sérieusement tu as pas d'indicateurs sur ton graphe?!!