Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
14:30 USD - Indice des prix à l'importation ex. pétrole (mensuel) (AVRIL) Moyenne
14:30 USD - Indice des prix à l'exportation (annuel) (AVRIL) Moyenne
16:00 USD - Indice de confiance du Michigan (MAI P) Forte
19:00 USD - Puits de Pétrole et Gaz en activité aux Etats-Unis – Baker Hughes (MAI 11) Moyenne
J’ai regardé le film « Ready player one » récemment et j’ai bien aimé le concept futuriste plutôt réaliste (mais beaucoup moins les autres 95% de « scénario » )
Un mélange de Matrix ,ExistenZ, Transformers, Retour vers le futur 2, pour ne citer qu’eux
Bref, fin de semaine, il est temps de prendre du recul sur sa semaine de trading
et pour cela rien de tel que de regarder ce qui se passe dans notre vie, notre époque (en images parce qu’en fin de semaine faut pas trop user le tradeur et la tradeuse )
Attention je vois qu'il y a un discours de Mario Draghi cet aprèm à 15h15 également :colloque sur "L'état de l'Union" organisé par l'European University Institute.
Ca peut secouer un peu...
bonjour bonjour
oui une belle journée : gros soleil sur la plaine !!
c'est vendredi : ne pas perdre les gains de la semaine
et merci th, bons trades à tous