Bien joué Picsou tu portes bien ton pseudo ^^
Salut,
vous pourriez m'indiquer le code prt pour le taux à 10 ans US, je ne le trouve pas.
vous pourriez m'indiquer le code prt pour le taux à 10 ans US, je ne le trouve pas.
Salut ça commence à prendre timidement forme en 4h :musique:
sell in may and go away!
Tu insistes stoch lol
Sell in june and give the thune!
Sell in june and give the thune!
je visais en fait au départ 2 / 3 points sous MS1J, mais vu la cassure franche, j'ai laissé courir
pareil pour S1J couplée au PPH
après rebond sur MS2J donc je dégage
114€ de pris
pareil pour S1J couplée au PPH
après rebond sur MS2J donc je dégage
114€ de pris
Les trades selon la méthode bien connue
Allez bonne appétit à tous et toutes Depuis le début du mois juste avec cette méthode toute simple, on arrive bientôt aux 100 scalpes
Allez bonne appétit à tous et toutes Depuis le début du mois juste avec cette méthode toute simple, on arrive bientôt aux 100 scalpes
+10 rebond, tout le monde est content
Salut la file
Salut la file
C'est quoi ta couleur préférée Benoist? Laisse moi deviner...le vert!!!
Bon app
Bon app
le bleu ma couleur préférée, allez bon appétit #feignant #restaurant
@Benoist : Au moins en Grande-Bretagne, la pression à la hausse des salaires à débuté :
https://uk.reuters.com/article/uk-britain-economy-employment/uk-employers-plan-to-raise-pay-by-more-over-coming-year-cipd-idUKKCN1IE14T
https://uk.reuters.com/article/uk-britain-economy-employment/uk-employers-plan-to-raise-pay-by-more-over-coming-year-cipd-idUKKCN1IE14T
Je suis à 7.7 pts de gains...bon c'est bien pour un débutant je me dis...quand je veux faire plus je prends du -10 donc bon ^^
Quand est ce que vous avez su que vous étiez moins mauvais en trading?
(ceux qui sont des vieux de la vieille lol )
Quand est ce que vous avez su que vous étiez moins mauvais en trading?
(ceux qui sont des vieux de la vieille lol )
oui le retard aux USA est étrange. Je pense que le mot à lamode des prochains mois sera Inflation, les gens vont le redécouvrir
Oh un bon restaurant chinois avec sushi..il me faut encore 10 pts pour me faire ce cadeau!
C'est moi qui vais inflationner si je m'écoute culinairement parlant :musique:
C'est moi qui vais inflationner si je m'écoute culinairement parlant :musique:
Benoist : le retard aux USA est étrange.
C'est la conséquence directe de la captation par le 1er décile des bénéfices de la croissance. Leur fortune croit, mais pas les salaires.
le mot à la mode des prochains mois sera inflation
Oui, mais là encore, il y aura divergence entre Europe et Usa : En Europe, l'inflation remontera, mais restera raisonnable, de l'ordre de 2%, peut-être 2,5% de manière transitoire pour aider à résorber les dettes publiques.
Aux Usa, je crains que l'inflation ne monte sensiblement plus haut... dans un contexte où il y a une montagne de dette des agents économiques (si vous vous cantonnez au seul déficit de l’État fédéral, vous oubliez l'essentiel de la dette, y compris de la dette publique).
C'est la conséquence directe de la captation par le 1er décile des bénéfices de la croissance. Leur fortune croit, mais pas les salaires.
le mot à la mode des prochains mois sera inflation
Oui, mais là encore, il y aura divergence entre Europe et Usa : En Europe, l'inflation remontera, mais restera raisonnable, de l'ordre de 2%, peut-être 2,5% de manière transitoire pour aider à résorber les dettes publiques.
Aux Usa, je crains que l'inflation ne monte sensiblement plus haut... dans un contexte où il y a une montagne de dette des agents économiques (si vous vous cantonnez au seul déficit de l’État fédéral, vous oubliez l'essentiel de la dette, y compris de la dette publique).
Oui
USA = cash $ machine
Bonne appétit
USA = cash $ machine
Bonne appétit
Petit extrait de la stratégie sur laquelle je suis entrain de bosser en ce moment si ça peut donner des idées à certains:
Spoiler: