Je le recommande aux débutants s'il y en a sur le forum
Super Seba c'est ce que je cherchais
@Baechler Profit factor insufisant, nul du coup
Spoiler:
Sorti -28... reverse short perso. Après je fais un break, pas envie de rendre les points de mon overnight.
Ok merci Louis
Ah oui Seba je me rappel de cette file d ailleurs je vais la relire ce soir ça fera pas de mal
Ben Baechler il pleut chez toi là
Ah oui Seba je me rappel de cette file d ailleurs je vais la relire ce soir ça fera pas de mal
Ben Baechler il pleut chez toi là
J'ai eu presque le même signal mais j'ai été intimidé par les rires sardonique et je n'ai pas saisi l'occasion (je plaisante ce n'est pas pour ça), juste que la verte s'est faite sans que le prix passe dans la survente de l'oscillateur, juste en touchant la borne alors j'ai pas osé, pourtant rebelote exactement le même pied-de-nez traquenard avec rebond brutal
Spoiler:
pour ceux qui utilisent prt, vous utilisez quelle formule pour les PP sur les cfds à risque limité?
Je relis également de temps en temps ce petit manuel,
Moi j'ai fais 0.20 point aujourdhui
1 trade 0.20 point mdr
J'ai regardé et hésité toute la journée à me positionner, j'ai une question de novice, ce sont vos setup (travailler à force de temps) ou votre expérience qui sont le plus determinant dans vos trades gagnants?
Quand je vous lis (je parle pour ceux qui prennent du 100pts up/ journalier) j'ai l'impression que c'est "easy" de visualisation pour vous...ça fait plusieurs semaines que je suis tous les jours sur le forum daytrading/ devant les graphes et dans l'ensemble vous avez de bons visus et résultats quand je suit en direct vos prévisions.
C'est peut être un peu perso comme question mais je commence à douter de mon trading car mon taux de réussite niveau prévision est encore trés limité environ 65% de mes prévisions se réalisent à moyen terme.
Je me demande s'il faut juste que je continu a chercher des setup ( j'y passe vraiment tout mon tps sans trouver de récurrences ) ou à me fier à mon flaire donc rester dans l'attente de l'expérience à force de bouffer du graphe?
Exemple aujourd'hui j'ai coupé à 0.20 alors que j'étais à l'achat sur un plus bas...parce que je doutais de ma prévision
1 trade 0.20 point mdr
J'ai regardé et hésité toute la journée à me positionner, j'ai une question de novice, ce sont vos setup (travailler à force de temps) ou votre expérience qui sont le plus determinant dans vos trades gagnants?
Quand je vous lis (je parle pour ceux qui prennent du 100pts up/ journalier) j'ai l'impression que c'est "easy" de visualisation pour vous...ça fait plusieurs semaines que je suis tous les jours sur le forum daytrading/ devant les graphes et dans l'ensemble vous avez de bons visus et résultats quand je suit en direct vos prévisions.
C'est peut être un peu perso comme question mais je commence à douter de mon trading car mon taux de réussite niveau prévision est encore trés limité environ 65% de mes prévisions se réalisent à moyen terme.
Je me demande s'il faut juste que je continu a chercher des setup ( j'y passe vraiment tout mon tps sans trouver de récurrences ) ou à me fier à mon flaire donc rester dans l'attente de l'expérience à force de bouffer du graphe?
Exemple aujourd'hui j'ai coupé à 0.20 alors que j'étais à l'achat sur un plus bas...parce que je doutais de ma prévision
je savais même pas qu"'on pouvait trader a moins de 1€ le point
@Minimog Je ne fais pas 100 points par jour mais je dirai un peu de tout ce que tu as dit
allez. 5è passage sous les 700 !
Minimog
Seba vient de mettre un lien pour ceux qui débutent
commence par le lire attentivement
Seba vient de mettre un lien pour ceux qui débutent
commence par le lire attentivement
Bon allez je me sauve
les biéres vont être chaudes
A demain les amis
les biéres vont être chaudes
A demain les amis
Mini, c'est de l'expérience, hier par exemple on avait les 25000 en vue sur le DJ, et par expérience on savait que cela pouvait, je dis bien pouvait inverser la tendance, et donc de faire suivre le Dax vers le bas qui à plusieurs reprise à touché les 13000 et un peu plus ( 13050 ), mais à chaque tentative de plus haut , on a eu une inversion.
Ensuite, les news de ce matin, qui n'avaient pas amenées de carburant pour la hausse, et un comportement en range du Dax, avec certaines accélération, comme on vient de l'avoir à 16h30. (par exemple ) .
Tout cela fait que l'on a une idée de ce qu'il peut se passer, avec bien entendu la lecture des cartes.
En gros c'est ça l'expérience.
Ensuite, les news de ce matin, qui n'avaient pas amenées de carburant pour la hausse, et un comportement en range du Dax, avec certaines accélération, comme on vient de l'avoir à 16h30. (par exemple ) .
Tout cela fait que l'on a une idée de ce qu'il peut se passer, avec bien entendu la lecture des cartes.
En gros c'est ça l'expérience.
Ça a l'air d'un comportement qui s'agace, avec encore une fausse accélération à la baisse
statu quo allez, le prochain mouvement devrait être le bon
statu quo allez, le prochain mouvement devrait être le bon
Si c'est un range on va casser vers le bas.
- Phil 38 que des averses de malade maintenant grand soleil et j'ai trop chaud
- Daeiondf
- Louis22 je suis trop déçut de mon rouge a 0.10 ct
Sinon j' arrête un moment j'ai les pieds trempé
A plus a vous bonne continuation
- Daeiondf
- Louis22 je suis trop déçut de mon rouge a 0.10 ct
Sinon j' arrête un moment j'ai les pieds trempé
A plus a vous bonne continuation
Et piv 4h qui fait toujours sont office
@Minimog Perso 6 mois à bouffer du graphes et de la file Andlil...je crois que c'est indispensable...et essaye de te trouver un setup simple et applique le rigoureusement....moi par exemple avec PP et 3 moyennes mobile (50-100-200) sur plusieurs UT 5-15-1H, le cours au dessus...j'achète uniquement (en essayant de trouver des pts bas)...si cours entre la 50 et 200 je fais dodo...cours sous la 50 je prends uniquement à la vente (en essayant de trouver des pts hauts)...et dans les 2 cas en faisant gaffe aux PP....
Résultat aujourd'hui sur le NAS, 4 moins de trades qu'avant....4x plus de gains....
Résultat aujourd'hui sur le NAS, 4 moins de trades qu'avant....4x plus de gains....