Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Autre exemple, là on a les deux indices qui se cherchent et qui stagnent, avec des support qui si ils lâchent ensemble vont propulser les mouvements, le tout et de savoir dans quels direction et quand ils vont partir.
Dans ce cas là, il faut attendre et être prêt à suivre le mouvement.
Si mouvement il y a, c'est donc l'expérience qui dicte de ne rien faire.
Désolé je lisais avec attention le post de Seba (génial pour débuter).
J'ai aucune confiance dans le caractère instinctif de ma prise de décision en réel..en démo c'est facile il n'y a pas de pression mais quantifier l'intuition il n'y a aucun indicateur pour ça...je clique pas hésite ou coupe trop tot ou tard.
A 1€ le point je suis à l'aise, je crois que je vais continuer comme ça et travailler mes setups
Oui le scalp jamais essayé perso. Un jour... c'est moins prise de tête que le day trading d'une certaine façon => tu as tout de suite le résultat, pas de faux espoirs pendant des heures.
ah ! et voilà 3 francs 6 sous dans la besace ! je peux aller vaquer à occupations l'esprit libre ! profitez bien de la chute (si elle continue)
à demain