Allé, c'est maintenant que cela se joue, rebond ou pas ?
"Un peu" d'accord avec toi . Trop de complots tue la thèse du complot (petit groupe de personnes qui s'arrangent entre eux). Bref. Fin du HS pour moi xD
Benoist
Je crois avoir vu ça quelque part
En tous cas ça a l'air bon
Je crois avoir vu ça quelque part
En tous cas ça a l'air bon
BenoistBenoist Rousseau a écrit :Oui car ce n'est Pas le lieu. Andlil n’est pas un dépotoir des sectes et thèses conspirationnistes. Pour cela vous avez le web entier. Pas ici merci si j’ai crée Andlil c’est justement pour ne pas avoir à subir cela.
Faisons l'effort collectif de laisser le forum aussi propre qu'on l'a trouvé en entrant
Allez, encore deux petits coups de javel:
http://www.lepoint.fr/societe/huit-francais-sur-dix-adherent-a-au-moins-une-theorie-du-complot-07-01-2018-2184625_23.php
[youtube]https://youtu.be/RysB0dRc8RA[/youtube]
pas goutée non plus
Je viens de la voir en jetant un œil sur les graphes
Je viens de la voir en jetant un œil sur les graphes
Pélops
Bon boulot
Bon boulot
short sur les 24670 TP 24634. J'ai des points à rattraper moi
C'est quoi un complot, c'est quand tu prends position à la vente et que directement après ça Up, c'est ça ,ou bien c'est quand tu prends position à l'achat et que directement après sa chute, j'aimerais savoir.
parce que si complot il y a , j'aimerais en faire parti, j'aurais plus facile à prendre mes positions,
parce que si complot il y a , j'aimerais en faire parti, j'aurais plus facile à prendre mes positions,
@seba Moi aussi je veux faire parti du complot où est ce que je prend ma carte?
Bon appétit et bon trading benoist!
Un complot c'est quand le S&P500 s'arrête pile sur 666 en mars 2009. Mdr. Je plaisante.
seba, moi aussi je veux en être de ton club !!
Moi cela ne me fait pas rire. Ça m’a gâché des weekend ma santé et compagnie quand les gens balançaient leurs thèses d’extrême droites, la stérilisation de la population par les extra terrestres etc et j’en passe. pour vous c’est facile vous n’avez pas à intervenir ou modérer et vous ne vous faites pas insulter ensuite. Il y a un boulot colossal pour maintenir à niveau le forum. En 48h sans modération on sombre au plus bas. On en a déjà eu la preuve quand j’étais malade et que j’étais moins souvent là.
Donc j’aimerai s’il vous plaît qu’on passe à autre chose. Vous m’avez déjà gâché le repas. Merci.
Donc j’aimerai s’il vous plaît qu’on passe à autre chose. Vous m’avez déjà gâché le repas. Merci.
Euh...??? C'est du second degré ? SI ouia écrit :Oui Barnabé, il vaut mieux arrêter, car le conspirationnisme est une notion récente inventée par ceux-qui-nous-dirigent pour ridiculiser toute thèse non officielle sur quoi que ce soit
Attention à ne pas se transformer en intégriste systèmatique de la thèse bien pensante et dans la ligne du parti
Sinon euh... ton argumentation reprend un des points centraux des complotistes pour se défendre. Et c'est aussi la raison pour laquelle il est difficile de lutter contre les fake news.
Mais je n'ose pas y croire, j'ose espérer que sur Andlil personne ne fait partie des 80% de Français crédules !
hého, le boss a dit de passer à autre chose !
il va être obligé de prendre du sucre au dessert pour se remettre de son repas
il va être obligé de prendre du sucre au dessert pour se remettre de son repas
oilp, Daeiondf
Vous avez gagné. Merci de m’avoir gaché ce moment au restaurant. Je rouvre le forum quand j’aurai fini mon repas et que vous redescendiez en pression.
Pour revenir sur les graphiques, on avait un beau signal RSI14 ut 15, je ne sais pas si vous en avez profiter, moi , si .