Multitâche
Ouf cut aux 13012! mais il fait de gros reflux! c'est piégeur le Dax ce matin il est pas franc du collier.
Multitâche
Multitâche
trader actif!
Velo + graphique = tete qui tourne
Bonjour à tous
Levé tardif obligé d aller travailler cette nuit et la nuit prochaine ....bon j ai pas l impression de ne pas avoir loupé grand chose ...arrivé juste à temp pour prendre le bouchon de champagne comme hier bon trades à tous
Levé tardif obligé d aller travailler cette nuit et la nuit prochaine ....bon j ai pas l impression de ne pas avoir loupé grand chose ...arrivé juste à temp pour prendre le bouchon de champagne comme hier bon trades à tous
par Benoist Rousseau » 17 Mai 2018 09:55
IAr One > forum gastonomie pour qu'on est une chance d'y aller un jour, là dans 3 minutes cela a déjà disparu de la file du jour. La file du jour c'est juste un chat éphémère. Dans le forum restaurant c'est facile à retrouver
Je fini de gérer un dossier prioritaire
Et j'ouvre une nouvelle file & partager les 2 restaurants sympas
IAr One > forum gastonomie pour qu'on est une chance d'y aller un jour, là dans 3 minutes cela a déjà disparu de la file du jour. La file du jour c'est juste un chat éphémère. Dans le forum restaurant c'est facile à retrouver
Je fini de gérer un dossier prioritaire
Et j'ouvre une nouvelle file & partager les 2 restaurants sympas
Je fais déjà ça Benoist vélo elliptique avec iPad et tv grand écran devant... faut juste se donner un bon coup au derrière pour monter dessus
12 points ce n'est pas un petit objectif, c'est un grand objectif, il te suffit de maitriser quelques setups qui sont peu risqué et d'augmenter la taille des lots c'est tout. C'est pour cela que je m'exprime en € maintenant car je trade à 25€ 50€ / point. Mon objectif journalier c'est +10 tranquillement. Je pourrais les passer en lot à 1€ dans ce cas là je pourrais dire que mon objectif est de 250 points / jour ce qui serait ridicule.Minimog a écrit : Yes j'ai pris le break! 3 trades 12 pts objectif de la journée fait! (petits objectifs je sais mais c'est les débuts
Donc maitrise à la perfection un setup qui te rapporte 10 20 points par jour avec régularité, pas besoin de plus. Ensuite la seconde phase est de monter en intensité ce qui n'est pas la plus évident. Je suis passé de 50€ à 500€ / jour en moyenne ces dernières années, je ne fais pas plus de trades, je mets plus d'intensité.
tv grand écran devant j'y pense mais ce sera pour plus tard, ce mois ci j'achète le velo elliptique + portable dell + Surface Laptop la facture est salée
+1 Benoist:
Constance dans les points, exponentielle dans les résultats
Constance dans les points, exponentielle dans les résultats
Il était 1 point au-delà du mR1J. Il semblait y avoir du mouvement et il n'y avait que peu de chose. Eh bien, rien, continuez d'attendre.
Oui, continuez d’attendre
Salut tout le monde !
c'est moi ou le DAX fait de l'apnée depuis presque 1h ?
c'est moi ou le DAX fait de l'apnée depuis presque 1h ?
Trade d'impulsivité -3 je suis pas encore prêt d'atteindre cet objectif quotidien "safe" Benoist
En tout cas ça me rassure de lire que :
"c'est pas la longueur des points qui comptent mais la façon dont on utilise son levier!"
En tout cas ça me rassure de lire que :
"c'est pas la longueur des points qui comptent mais la façon dont on utilise son levier!"
Il veut Rerebreaker Nord!?
heureusement que j'ai le blog pour m'occuper et m'éviter le trade d'ennui, je fais les mises à jour des plugins, tests de plugin, je viens de passer de 33 plugins à 19 lol je vire les inutiles,
Comme pour une station de trading tu as 10 indicateurs puis 8 6 5 4 pour finalement tourner généralement avec deux choses : le prix et une moyenne
Comme pour une station de trading tu as 10 indicateurs puis 8 6 5 4 pour finalement tourner généralement avec deux choses : le prix et une moyenne
Le vélo elliptique est vraiment bien pour se bouger un peu, j'aimerai mieux courir mais mes anciens genoux de footballeur me font mal après un moment. Les vélos elliptiques et statiques sont les meilleures alternatives, en plus tout dans son salon!
A parler de sport vous me donner envie d'en faire ( l'idée est excellente en tout cas) j'adore le concept duo TV ipad...moi je fais de la muscu à côté lol.
OOooooh le Breaaaaak! en direct!
Je suis vert euh rouge lol...dire que j'ai fais le trade d'impulsivité perdant en le voyant venir mais cut en hésitation...
+20 point en 1 SEC...vert bleu la
Bon je vais courir avant de perdre mes 9 pts restant sur de l'enervement.
OOooooh le Breaaaaak! en direct!
Je suis vert euh rouge lol...dire que j'ai fais le trade d'impulsivité perdant en le voyant venir mais cut en hésitation...
+20 point en 1 SEC...vert bleu la
Bon je vais courir avant de perdre mes 9 pts restant sur de l'enervement.
Premier scalp fermé avant la fin ... +1 Très lent pour moi aujourd'hui.
Je viens de rentrerLouis22 a écrit :Pour ce qui concerne le Dax , un up vers la zone 13.015/13.020 n'a rien d'impossible
Mais je me trompe souvent
J'aurais du conserver mon long
il a atteint mon objectif
Allez je repars Pffff
Vaut mieux éviter les traders d'impulsivité