Perso short sur le DJ. J'ai de la marge ça va. Mais bon plutôt baissier en somme.
C'est pas si haussier que ça pourtant, mais bon les US dfaçon, montent toujours alors je retire ce que j'ai dit
j'aurais du attendre plus me dites que pas j'ai chopé le plus bas du jour
Voila sorti a13.095Louis22 a écrit :Il préfére la belle blonde a 13.100Louis22 a écrit :Sois pas timide va faire la bise a 13.050 :musique:
Bonjour la file... trop contente d'avoir performé mercredi... que j'ai presque rien fait hier... et pas plus décidée aujourd'hui surtout à cette heure...alors à lundi! excellent we à tous.
ça hésite grave de grave
Et voilà en 11 séances, sortie de mes dinos cac, année faite avec plus de 200ke de pv en tout : en levier 15, ça booste.
J"aurais pu doubler ma pv si j'avais exécuté comme prévu ma pyramide mais j'ai descendu les premiers étages par sécurité lorsque le Cac a approché les 5000. Je suis aussi passé au bord d'un 2e A/R, à 100 points près, mais on ne peut lire dans le marc de café, n'est-ce pas.
Il s'est fait d'ailleurs que j'ai construit les étages dans un ordre inverse : à la descente - puisque le cac était au sommet de ma pyramide en début d'année mais ça n'a eu aucune incidence sur le résultat, il a fallu juste de la patience.
Maintenant wait and see en matière de dinos.
Mes portefeuilles de fonds bien qu'allégés sont toujours exposés actions et mes algos tournicotent bien sûr.
Champagne ce soir.
J"aurais pu doubler ma pv si j'avais exécuté comme prévu ma pyramide mais j'ai descendu les premiers étages par sécurité lorsque le Cac a approché les 5000. Je suis aussi passé au bord d'un 2e A/R, à 100 points près, mais on ne peut lire dans le marc de café, n'est-ce pas.
Il s'est fait d'ailleurs que j'ai construit les étages dans un ordre inverse : à la descente - puisque le cac était au sommet de ma pyramide en début d'année mais ça n'a eu aucune incidence sur le résultat, il a fallu juste de la patience.
Maintenant wait and see en matière de dinos.
Mes portefeuilles de fonds bien qu'allégés sont toujours exposés actions et mes algos tournicotent bien sûr.
Champagne ce soir.
Journée finie pour moi
J'ai bien fait de réouvrir prt a 14h30
Il y a du soleil je vais aller m'offrir une binouze en terrasse
Bon WE Corinne
J'ai bien fait de réouvrir prt a 14h30
Il y a du soleil je vais aller m'offrir une binouze en terrasse
Bon WE Corinne
super trappiste, levier 15 tu as du avoir des sueurs froides
Ouf j'ai osé changer mon fusil d'épaules c'était pas ffacile à faire, 734 744
trappiste , respect
Allez un peit long sur la très belle bleu de DJIA de 15h38 : Hop 3 points
plus que 3 pour revenir à mon niveau post déjeuner.
plus que 3 pour revenir à mon niveau post déjeuner.
Swing , mais tu en es capable , vas y
En générale les vrais marseillais sont pas des grand fan de pastis ... (véridique)
J'espère qu'il y en a qui on réussi à tenir à la vente. Par ce qu'il y a moyen que ça dégueule.
Benoist : merci et oui pour le glagla vu que je m'expose trop avec un risque de désactivation de l'Etf en cas de krack en séance. Donc pour la suite soit je vais choisir un levier aux alentours de 8, soit basculer en cfd à risque limité malgré les frais de portage. Le 2e inconvénient des cfd à risque limité, c'est de contempler chaque jour son latent, ce qui est psychologiquement dur.
Louis : merci.
Swing : oui cac, LM15S exactement.
Louis : merci.
Swing : oui cac, LM15S exactement.