@Kenzo En quelle ut essaies tu de le trader?
D'accord, 21ticks c'est vraiment court enfin le matin sur le dax ça le fait. Tu devrais essayer en 100 ticks
ut5 et 100 ticks... (j'ai abandonné l'ut 2 )
Y'a que moi qui me prend des retours page 1 et message effacé ? à peu prés un poste sur 15 ou 20 ça m'arrive
si ça m'arrive aussi
tu postes trop, faut se calmer t'inquietes pas tu seras membre des mille bientôt
tu postes trop, faut se calmer t'inquietes pas tu seras membre des mille bientôt
Au vu du nom j'image que c'est quand t'as 1K de message c'est bien ça ?
et non pas de gain journalier
salut les amis...et les filles
[youtube]https://youtu.be/hUxRkuL_LMU[/youtube]
le nq en 150 ticks il nous prépare un truc
Spoiler:
Comment vous faites pour déterminer que la position est invalidée et qu'il faut sortir de suite sans attendre à ce que ça baisse plus ?
@kenzo Perso j'essaie de confirmer mes signaux sur le DOW avec le 200T
Je follow la grosse mm que tu vois en bleu achat blanc vente je vais jamais dans le sens opposé et si je short et que ça se retourne je reste positionné tant que la mm a pas changé de couleur
J'évite aussi de me positionner quand elle est plate (signe de range) comme depuis 16H40
J'évite aussi de me positionner quand elle est plate (signe de range) comme depuis 16H40
Spoiler:
Bonjour, champagne à peu près digéré.
En passant, exemple d'un produit destiné aux entreprises mais qui serait bien intéressant pour les particuliers: c'est un produit "mémoire", à n'importe quelle date anniversaire entre le lancement et 2026, si le cac a dépassé sa valeur constatée à la date de lancement, il est versé 10,5% par année écoulée et le produit est remboursé. Pas mal non ?
En passant, exemple d'un produit destiné aux entreprises mais qui serait bien intéressant pour les particuliers: c'est un produit "mémoire", à n'importe quelle date anniversaire entre le lancement et 2026, si le cac a dépassé sa valeur constatée à la date de lancement, il est versé 10,5% par année écoulée et le produit est remboursé. Pas mal non ?
J'ai un trade mal parti sur le DJ
Je sais pourquoi , c'est un indice que je maitrise pas
Vais essayer de sauver les meubles
A deamain les amis si je reviens pas
Je sais pourquoi , c'est un indice que je maitrise pas
Vais essayer de sauver les meubles
A deamain les amis si je reviens pas
tu as cru au faux signal de baisse aussi ... vers 16h45
petite question Scalper comment tu configures les moyennes mobiles pour les faire changer de couleur ?
Louis
Petite précision l'Europe est en train de fermer donc ça peut revenir dans ton sens voilà pourquoi je ne trade plus sur la clôture de l'Europe durant ma session de travail
Je me suis déjà pris pas mal de râteau durant la clôture de l'Europe
Petite précision l'Europe est en train de fermer donc ça peut revenir dans ton sens voilà pourquoi je ne trade plus sur la clôture de l'Europe durant ma session de travail
Je me suis déjà pris pas mal de râteau durant la clôture de l'Europe
Merci Scalper!
Par curiosité t'a moyenne mobile est à combien ? Pour la tendance j'utilise une mm20 sur du 5min
Par curiosité t'a moyenne mobile est à combien ? Pour la tendance j'utilise une mm20 sur du 5min